121212 a écrit:Putain d'merde, chokrane pour ce putain de vidéo, "Jah Sun Feat. Ras Attitude , Lutan Fyah - No Bones No Blood", j'le joue en bouuuuuuuuuuuucle gros statut végétarien à grosse dose, pluie d'amour qui désaxe les synapses. est-ce la beuhhh?????
GeorgesWassouf a écrit:Putain de merde le retour de 12121212 la légende!
SALAMALIKOUM.
ADILIDI ADILIDI.
Rambo Un a écrit:Le cultivateur mais qu'est-ce que ce négro blanc me RACONTE
Bon heu, mon humilité de vrai nègre qui n'a rien à prouver dans ce forum jeu de merde me pousse à t'expliquer gentiment pour cette fois, mais la prochaine fois j'sors les rugers et les 9mm glocks de 17 balles muni de lasers car j'suis un voyou qu'a pas peur
rien à foutre de ton "dancehall"...Le mot ragga bon, est t'un terme couramment utilisé, mes négros antillo guyanais comprendront le plan, ici, on appel tous ce style de musique comme celà ...tu pouvais pas savoir je t'invites à taper RAGGA sur jumelle et tu verras j'arrive comme un Nazi sur ce forum de merde et j'te corrige
Rien a voir avec le mot débrouillard, que c'est "Hustler" en anglicisme, alors qu'est-ce que tu m'racontes l'officier Rick Ross te confirmera l'info..tu t'prends pour un putain d'professeur ou quoi, tu crois m'apprendre quelque chose au sujet d'une merde que j'aime tant? tu crois m'apprendre quelque chose en me parlant de Raggamuffin que c'est Yellowman qui a lancé ce style et Shabba Ranks qui l'a exporté? je suis t'au courant, n'éssais pas de me tester, j'ai baigné dedans étant petit, j'viens des caraïbes
Après bon, si j'ai été chaud dans mes transactions, c'était juste pour m'amuser, c'était t'une parodie hu...mo ristique, pour introduire mes tracks, pas d'ma faute si tu t'es senti visé et qu'tu t'es offusqué comme une femme j'ai jamais voulu étaler ma science, c'était juste pour de rire, mais bon tape RAGGA, et note ce mot nouveau dans ton répertoire ou sinon j'tinviterais a lire comme livreuh le dictionnaire anglais-français
allez allez mon blanc de maison, éssais pas de me stresser, je sais trèèèès bien de quoi j'parle, si t'es pas à la page et qu'tu comprends pas c'que je veux dire, j'en ai rien à foutre fais plutot péter la musique on est là pour ça
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités