cultivateur blanc a écrit: Respect à tous ces blancs zé noirs qui savent écouter le dancehall sans devoir se chercher des poux, han? Ceux qui n'ont pas d'animosité envers leurs semblables, lorsqu'il s'agit de reggae.
Passe toi cette phrase en boucleuh dans ta yeutête de humain
Mes salutations à ceux qui garde un gros coeur pendant que le son lui est dangereux, c'est comme ça qu'ça c'passe.
121212 a écrit:C'qui m'épate avec les jamaicais c'est que sur scène c'est que jamais la bagarre entre clans rivaux ne leur met la patte dessus, même s'ils se haïssent. Bon, ya eu des cas yeuchaud comme Bogle mitraillé et nitty gritty tué par supercat, mais hors scène.
Imagine la meme merde dans nos projets, avec sur scène, mc jean gabin,rohff et booba. Rohff sort la pelleteuse, booba sort le jack daniels, et les choses islamiques se passent...
cultivateur blanc a écrit: Un grand haut à Georges, LE genre de blanc.
cultivateur blanc a écrit:121212 a écrit:C'qui m'épate avec les jamaicais c'est que sur scène c'est que jamais la bagarre entre clans rivaux ne leur met la patte dessus, même s'ils se haïssent. Bon, ya eu des cas yeuchaud comme Bogle mitraillé et nitty gritty tué par supercat, mais hors scène.
Imagine la meme merde dans nos projets, avec sur scène, mc jean gabin,rohff et booba. Rohff sort la pelleteuse, booba sort le jack daniels, et les choses islamiques se passent...
Munga et Deva Bratt, c'est putain de chaud chez ces fous des îles han?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités