cultivateur blanc a écrit:Siisisisi
J'suis fait d'ce genre de fil
Bon mon réunnionais, tu connais Benjam, ce jeune perdu qui représente mal ton île, bon, j'ai eu des affaires avec lui, étant ingé-son dans le reggae, j'ai enregistré son dernier al-al-al-bum quoi, bon l'est sauté, car ce calice fou enregistre 3 sons par jours alors.. imagine le genre de dancehal salle-de-bal mongol quoi.
jarrete-lecole a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
cultivateur blanc a écrit:Allez arrêtez merde, hier j'ai vu Busy signal et mr Vegas, le jamaïcain gangsterisme à fond mais bon , heu Augustus Pablo j'écoutait ça ya 15ans alors qu'est-ce qu'il nous raconte? Han?
T'es un hippie ou quoi?
Orange street et ces p'tits groupes français pédés qui font pas d'argent, ni de vibration, on y croit pas t'entends?
Des français qui rêvent d'être des jamaïcains, mais en plus il y a 50 ans...
Je hais...
Seul les vrais sons reggae que j'respecte, ceux qui sont joués en sound-system systeme-sono quoi. Le reste, c'est de la parodie, de la gaminerie, rien à voir avec la vrai musique de jamaïcains t'entends?
Le style que t'es pas prêt
cultivateur blanc a écrit:En plus bon, le dub c'est apparu quand y avait déjà le reggae, alors quand tu dis que t'écoutes du dub, en fait t'écoute du reggae.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité