J'suis comme un fou ! J'viens prendre mes cassettes de remixage mais putain d'bordel ! J'savais même pas qu'y'avait un volume 1. Le rythme de sortie de les projets est monstre
Rien à voir avec la gruge que c'est le retour du Roi dans la Guerre des Etoiles
Salutations à mes nègres qui préparent ce volume 2, jme suis explosé gratuitement toute la soirée dans Paname avec les remélanges exclousifs On a vu tous ces faux nègres...(et ces faux blancs) délater sur notre passage
Imagine notre mise en marché putain de monstre : berline de luxe, anjoliveurs de 14pouces, et le son à son meilleur volume qui bon :
"pire que na...na... (velcro 1) pire que nazi (velcro 2) PUTE NEGRE"
C'était gros biznessss
C'est pour les nèg' qui sort la Rovèrt d'l'entrée d'garage Le roi c'est 1% de négritude et...bon jvais tle dire... 99% de nazi
J'avais oublié de vous laisser savoir où en étais Monophonique AK47, finalement ca s'passe bel et bien avec Monsieur Oiseau (pas de SMS ni d'Anglicisme fils), j'vous laisse connaitre ou que ca en est présentement :
Apparemment les ogg passent pas bien dans mon MP(C?), Lecteur Média Fenêtre quoi (le son qui distord comme dans du matériel de contrefaçon Chinoise, ce genre de merde), qui est utilisé par mon navigateur pour lire cette dose, pas de soucis par contre quand ca s'passe avec Fenetreampli ou V.L.C. t'entends?
Jb boin a écrit:J'avais oublié de vous laisser savoir où en étais Monophonique AK47, finalement ca s'passe bel et bien avec Monsieur Oiseau (pas de SMS ni d'Anglicisme fils), j'vous laisse connaitre ou que ca en est présentement :
Remélange tout sauté mais bon ça allume un peu quand même ce style désaxé
LE sorte merde que mes accros à l'acide vont kiffer
putain vers 1"30 mais c'est un jeu tu t'fous d'notre gueule t'as fais exprès
edit putain le truc de fou qui a démonté mon joueur les bruits à la cave, dommage que j'peux pas enregister ce qui sort de mon casque actuellement tellement c'est satanique bordélique