TaMeufMeKiff a écrit: Salutation a mes voyoux mes lascards mes braqueurs mes cockés mes drogués mes perceurs de coffres .
Je sorts a l'instant du four un remélange de mes 2 pré-remélange usiné pour pas voir la ligne
Crois tu que han mon temps de sommeil avant de retourner faire cette oseille vas etres aussi mince que le respect de la rue pour musique pute ? J'pense que oui . La solution ? + de +de + de
C'est le remélange-jeu mon négro j'm'allume , j'm'allume come un fou , y 'a pas de problèmes .
JB ton dernier usinage certifié de matieres premieres royales goute bon assurément y a pas de problemes je saisis le du jours . Salutations aux putains d arttttttttistes Paix
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
Attends jsuis à la limite de bon... délaisser la vie matérialiste car mon corps et mon esprit ont reposés seulement une heure aujourd'hui puis l'addition de l'alcool Mais je vais essayer de vous livrer un aperçu de ce que j'ai en tête mais le résultat est très mince
tiens mon JB si ce n'etait pas encore sur ton disque dur , la guerre des etoiles négro les rayons lasers sont lourds .
Loadés-à-bloc a écrit:
C'est mon premier remixage, et il n'est pas encore vraiment bien usiné quoi, mais avec le temps
WooooOOOO ! C est chaud le son est chaud les samples sont exclusifs , sa se passe a fond mon Loadés-à-bloc ! laisse pas refroidir le four hein , c est de l imagination sa c est formidable faut continuer hein !
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
Bon heu... soit indulgent han ! J'ai pas un putain de diplôme d'ingénieur du son comme cultivateur quoi, j'essaye d'usiner le plus philipShave possible, mais bon j'ai pas beaucoup de video du roi sur mon dzisque dur donc
Putain! J'viens d'avoir une idée sautée L'idée c'est qu'on rassemble les meilleurs des meilleurs de nos remélanges des deux remixtapes, qu'on les grave sur un cd, quon mette une vraie pochette et tout, et qu'on l'envoie au roi comme une sorte de.. de cadeau Un cadeau!!! Un cadeau pour notre ami roi heenok de la rive sud! UN CADEAUUUUU!!! Mais lequel de ces Beauséjour H est le bon? http://www.canada411.ca/search/si/1/H%c ... c3%a9jur/- Toutes sortes de beauséjours Celui-ci m'a l'air d'être dans les environs de la raison http://www.canada411.ca/res/5147254813/ ... 0/Map.html
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 9 Sep 2009 22:34, trafiqué 1 fois.
J'ai une idée originale et je trouve l'adresse et le numéro du roi et c'est comme ça que vous me remerciez! J'ai une idée originale et je trouve l'adresse et le numéro du roi et c'est comme ça que vous me remerciez!
J'aime ton...concept frère Un sorte de vrai album avec 12-13 pièces pas plus. Mais les pièces les plus...démoniaques, tu comprends ? Qu'il sente que ça devient sérieux ce remélange de merde Qu'il ... han ? Des les premières secondes quoi
C'est le temps pour que mes nègres saisissent leur platine et logiciels nazis. C'est le temps pour Jb boin, 121212 et les vrais sales de reprendre l’industrie. C'est le temps pour Sebondus d'apporter enfin sa contribution.
C'est chaud, c'est chaud... Qu'est ce qu'il y a comme sons déjà existant qui pourraient être dessus Devrais-je.. Rapiso devrais-je ouvrir un fil spécial?