Inquietes toi pas que bon heu c est t'une histoire d'oseille alors bon heu les remix-casette c'est de la gaminerie pour le roi seulement les projets d'oseille qu'il cautionnne mais y a de l amour t'entends ;alors bon si tu veux lui adresser un project special qui sintitulle j'suis sur ton penis c est t'un concept mais le roi n'en a rien a foutttttttttttrrrrrrrrrreeeeeee sinon ben heu il aurait deja adressé une salutation special sur sur ce putain de forum tu crois pas ? Bon heu reflexion desaxé , gambergement sauté par le la champagne a volonté servi a cette putain de soirée sur la rive sud du lac d annecy t'entends mais sa a du sens j'crois . PAIX a tous mes artistes tous mes drogués mes cokés mes lascards .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
La façon qu'il passerait le bonjour au forum de l'internet, à ces jeunes blancs qui vivent de son style à chaque jours Salutations à LVS Labrique, Mo-hmoud, Boeuf Kadafi
ps: jsuis sur le pénis d'extraire la capella de Bébété en qualité al dente mais bon, euh... le matériel ne tiens pas bien à la cuisson, l'amidon est modifié, rien à voire avec des marmites de nègres grand bretons et avec la fatigue qui me gruge t'inquiète pas que je régularise cela ultérieurement
Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Mer 9 Sep 2009 23:44, trafiqué 1 fois.
Bon, j'ai tenté de produire une acapella du Matos mais c'est pas facile du tout, j'ai pas reussi à grand chose Jfournis où que j'en suis, si ca en intéresse des nègres
comment l'acapella se mêle avec plaisir à un grand nombre de musiques présentes directement dans la compilation de Ministry of Sound : Addicted to Bass 2009, jsais même pas par où commencer lô
Premier test, c'est du promotionnel mon jeune, du divertissement, pas du matériel bien cuit qui goute bon, j'aime pas trop ce style de musique que tu entend dans ton poste h24 mais quand ca s'passe avec Kinimod
Bon j'ai besoin de vos sons pour boucler cette merde.
donc la j'ai
99 paprika, mathématiques arabes, billie jean remix, la drogue a fond, heenok mix final, bienvenue sur roi-heenok.com, la vrai musique maconique, les gros calicos-licos, tout marine en même temps.
Donc si votre son n'est pas dans cette liste, envoyez moi le par MP ! !
jb boin, j'veux que tu m'usine une merde exclusive
Allez allez, lâchez vous merde
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj 2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE