Bon heu j ai rien sorti du four encore pour ce volume 2 de remélange mais bon heu ecoutez ce putain d' classique que c'est le remélange de l interview du roi pour last mag , ....exclousive .
originalement posté pour ce dirtysteven je rebalance les liens pour mes drogués qui putain d' planent t'entends .
J'suis arrivé à faire un genre d'acapella de Garde le Kalashnikov, mais c'est pas haute came niveau traitement des ondes si tu voit ce que je veut dire, si quelqu'un à un genre de VST ou matériel Allemand qui peut permettre de régulariser ce genre de son n'hésitez pas à partager la valise remplie de pognon, pour le moment on en est à ce niveau de cuisson :
putain!! Imagine toi que j'avais même pas grillé c't'histoire de remélangecassettes lô! putain j'viens d'voir que quoi? Que j'suis sur le première remixtape? MAIS CA BAIGNE CHIRAC! Pluie de salutations pour vos culs pâles, j'ai lu cô tu sais les commentaires tu sais c'est super hein faut pas lâcher... Si j'vois qu'ça vous fait capoter bon ba j'me comprenne quoi, faut qu'j'envoie des dôses han? Des dôses de remélanges dans la direction de tous ces félés qu'on dirait des junkies de rap mongol ya pas d'problème mon noir! Allez allez laissez cultivateur blanc travailler, j'm'en vient avec cette merde que tu veux en dedans de ton casque de balladeur, voyou
Je pleure lorsque j'assassine Ma poésie est puissante à fond
Un petit exemple de sonorité Allemande basée dessus avec du [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mr._Oizo]Mr Oizo[/url] - Monophonic Shit d'un point de vue musical, c'est plus pour tester qu'un produit fini :