Il n'y a rien qui m'excite plus
Que d'entendre mes nègres
Qui pompent ma merde
De Dakar à Israël

Philippe de Villepin a écrit:Seule la voix du Roi est parfois de qualité chinoise, comme au début...
La critique est bienvenue, la critique est bienvenue

Mais laisse savoir si t'as le temps... c'est dans les paroles (le choix des paroles, le collage des échantillonnages) ou dans le son (volume par rapport à la musique)?

C'est sûr que j'me doute qu'y avait du travail à faire de chaque côté...

Dans le collage de les échantillonnages vocaux, j'suis t'un néophyte, j'sais même pas comment que j'suis perdu

Dans le son, y a des trucs que j'avais planifiés mais que j'ai pas fait parce que bon euh, j'me suis rendu compte que mes loisirs prenaient plus que c'qui leur était dû, cette fin d'sem'...

Le mixage, pour que tout soit parfait, ça me prend presque autant de temps que composer tout l'morceau, sinon plus

Mais même si j'ai une idée, j'veux quand même savoir comment ça sonne dans les oreilles des fanatiques

C't'une curiosité... pour voir si mon jugement dans le mixage est à point

Alors si t'as le temps, 2 3 lignes sur c'qui était moins haut de gamme

dirtysteven a écrit:Comment t'as fait pour faire ce son du roi, moteur 12 cylindre, en instru ?
J'l'ai reprogrammé à l'oreille dans le séquenceur, armé d'une souris et d'un synthé

J'avais essayé de faire la même chose avec Combo mortel dans mon remélange précédent (disponible en téléchargement sur ce fil

C't'une éducation, le travail se fait de mieux en mieux avec le temps