La remixtape faut la manipuler avec du kevlar

edden a écrit:Un prototype de pochette![]()
Un truc assez simple, épuré, qui donne une image très cainri et très sale![]()
tulilupe a écrit:Moi j'veux que 9mm fournisse une autre pochette pour le vol.3 dans le même genre que les 2 autres , comme j'ai adopté celle de la mégatape pour le vol.2
Jacques Chirac a écrit:Edden jcomprend pas comment t'as usiné le son sur la Vol.2Trop extrateress
![]()
Au moins 50 échantillons de voix, c'est chaud
tulilupe a écrit:Moi j'veux que 9mm fournisse une autre pochette pour le vol.3 dans le même genre que les 2 autres , comme j'ai adopté celle de la mégatape pour le vol.2
Loadés-à-bloc a écrit:J'aimerais aussi qu'on utilise des instru anciennes, pas forcement des instru hip jop, tu peux prendre c'que tu veux quoi, mais old shool
féculent a écrit:...j'émule le style des Neptunes et... DJ Quik? C'était en 2003 j'crois euh
féculent a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:J'aimerais aussi qu'on utilise des instru anciennes, pas forcement des instru hip jop, tu peux prendre c'que tu veux quoi, mais old shool
La façon qu'j'étais aucunement au courant de ces projets lorsque j'ai... han!?
féculent a écrit:...j'émule le style des Neptunes et... DJ Quik? C'était en 2003 j'crois euh
Bon euh, c'est pas vieille école, ni à la yeumode, alors qu'est-ce que j'vais putain d'faire?![]()
J'envoie bientôt la dôse sur mouvement quotidien
Putain 2 Négrito a écrit:Faudrait des instrus pop...populaires![]()
Vous connaissez Prainsse?
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Une fois le projet fini, je mettrais sur le chandail du roi, le nom de cela qui auront collaboré comme ceci![]()
Ca va être gaingsteur
9mm a écrit:tulilupe a écrit:Moi j'veux que 9mm fournisse une autre pochette pour le vol.3 dans le même genre que les 2 autres , comme j'ai adopté celle de la mégatape pour le vol.2
![]()
9mm toujours en sous-marin dans ce pochette-échantillonnage
Je retourne à l'usine pour mes nègres.
Faut travailler pour sa pochette![]()
Edden, MDC, JB Boin ... , gros statut dans ce graphisme-jeu
My_Little_Men_What?! a écrit:Tout marine en m__me temps.m4a - 5.48MB
Han tout marine en même temps!
Et une exclusivité, faite en deux z'heures, instrus inclue bandes de p'tites putes![]()
Mobb Deep et tout y voulaient poser dessus tellement que le micro à été cramé![]()
Tout le monde me connait.m4a - 8.21MB
Jb boin a écrit:Moi zshare jleur donne rien alors pas moyen de performer l'écoute
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité