Une question que j'adresse a mes nègres, pensez vous que ça serait gaingster de foutre des "remixtape volume trois" "DJ LAB( )" "roi heenok dot com" "(des salutations a l'auteur du track en anglaaaaaaaaaaiss " toutes sortes de ptits sons dans vos track, ou vaudrais mieux les laisser purs, j'peux caler ça sans trois de problèmes mais après j'vais pas l'faire si vous voulez pas mais ca serait hip hop, vraiment vielle ecole cassette de mélanges
Et pour répondre à ta question, je t'autorise à enjoliver mes tracks d'effets sonores, si ils sont courts, pas trop nombreux et bien placés à des moments ou c'que ça rap pas ou ça parle pas y s'comprend c'que j'veux dire
Par exemple au début du track "les meilleurs des tueurs" ou au début du "gros rap lourd" un pti "remixtape volume trois", "roi heenok dot com" ou "dj lab" usinés avec des scratches ou c'que tu veux tu vois mon frère
Le son de jb boin j'peux pas le télécharger, faut le foutre sur MEGAputeload ou Zenvoi
Et pour les sons ne t'inquiette pas, j'les cales lors des break, et j'en cale un ou deux grand max par track , mais t'inquiette, en ce moment j'écoute des morceaux de Vinny Thun je m'inspire, Whoo Kid J-Love et tous ces DJ de merde, j'm'inspire de leur merde
J'laisse savoir que Tony Musulin a pondu quelque chose de putain d'chaud sur le fil de les remélanges maison
Si j'étais le producteur du mégaclassique que ce sera le remixtape volume 3, je mettrais ça en fin d'album
Ça fait tourner ta tête
Sinon salutations à Musique Pute
Je ne me souviens pas d'avoir été présent le jour de la promotion, alors j'avais pas remarqué le statut officiel... mais inquiète-toi pas que le pseudo doré devait s'faire comme un usage normal C'était écrit dans l'ciel, quoi
Les choses se passent
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE