la remélangecassette volume 3 tous les remélanges islamiques dans l'rap musique sont sur cette cassette
ZBN crache ce feu ca goute mafia quoi ça correctionne ces putes négros le gros rap lourd putain gros track ça aussi JB Boin même Royce le 5'9" et dj premier doit avouer qu'il a régularisé son morceau qu'il a détruit l'morceau et adikt la merde a plus que 18 dollars la bouteille ca m'interesse avec ta pute sur une fourrure et j'en oublie tellement que ces merdes sont chaudes ca m'baaaaaaa LAB en ce qui me concerne y'a pas d'prproproblème si tu veux émuler du style de DJ Indice sur mes sons tu peux faire un petit récapitulatif de tous les sons ? mes sinus sont bloqués de remélanges, quoi on est le port du remélange au monde ici j'regarde les trois dernières pages putain mais ça... ca flingue de tous les sens, 360
edit : LAB si tu peux faire un récapitulatif avec tous les liens vers les morceaux ce serait haut de gamme et grand luxe
@ MonT4nA : vraiment bizzare la voix du roi, on dirai une imitation ou un pitch qu'est ce qui se putain de passe ??
Pour les autres vrais négros qui on fait de vrais beats pour cette k7 que les américons recherchent, ça s'passe, je kiff ce genre de merde !! Elle va etre lourde la machine! !! j'ai hate de sortir l'hydroponique pour cette nouvelle merde fraiche, t'entends jeune gaillard ??
@ Henri le précieux: bien bien bien, mais pas trés NY 90
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??
ZBN a écrit:@ MonT4nA : vraiment bizzare la voix du roi, on dirai une imitation ou un pitch qu'est ce qui se putain de passe ??
Pour les autres vrais négros qui on fait de vrais beats pour cette k7 que les américons recherchent, ça s'passe, je kiff ce genre de merde !! Elle va etre lourde la machine! !! j'ai hate de sortir l'hydroponique pour cette nouvelle merde fraiche, t'entends jeune gaillard ??
j'travaille encore et encore, a chaque jours, ça ma inspirer mieux que qu'es que j'pouvais faire
@ Loadés à bloc: j'espere que ma merde te conviendra, j'avous avoir du mal à sortir de ce créno sombre, j'aime trop ça. Tient moi au ju, si ça colle je te rebalancerai qq merde fraiche directement du 9Z
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??