Avant mes examens j'avais commencé un remélange R et B de "Poussière d'ange", pour essayer d'pousser SJQ au crime
Peut-être que j'reprendrai cette merde...
En même temps que j'vais retravailler mon remélange arabe de "Combo mortel" (avec un p'tit mix noir ) pour que la ligne de piano soit plus reconnaissable... j'trouvais ça putain d'chaud quand même, mais ça a pas accroché comme "Saboté et reconstruit"
Mais bon, j'veux pas faire d'effort inutile, alors j'veux connaître les projets pout le vol. 4
Allez, balancez cette merde. Qui est en charge de la production? Qui est le directeur artistique dans cette putain d'entreprise?
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE
Je viens de prendre ma dose avec vos remélanges, et j'aime cette merde,
Bon, j'ai trouvé un magnifique discours du roi et j'ai pas pu m'empécher de lui faire un rythme digne de ce nom ! Trop chaud ce discours, je viens de voir qu'est ce que c'est que la lucidité et la sincérité dans ce monde, putain de merde. J'espere que vous aimerez ma merde Française,
Merci héhé. En fait avec un d'mes groupes on en profite pour sortir cette merde en k7. Mais pas de soucis, on crédite le forum roi-heenokdotcom, en disant que ces beats on dabord étaient créé pour la k7 "les machins sont lourds" Dédicasse à tout mes négros qui font de vrais choses les choses se passent
Dernier trafiquage par ZBN le Dim 21 Fév 2010 14:54, trafiqué 1 fois.
Qu'est ce que t'as dans tes poches p'tite pute han ??