ZBN a écrit:Merci héhé.
En fait avec un d'mes groupes on en profite pour sortir cette merde en k7.![]()
Mais pas de soucis, on crédite le forum roi-heenokdotcom, en disant que ces beats on dabord étaient créé pour la k7 "les machins sont lourds"
Dédicasse à tout mes négros qui font de vrais choses![]()
les choses se passent![]()
Raja a écrit:Bon j'ai pas trop saisi la convention de c'fil jeu, pour faire un remelange on utilise le synthétiseur du site ?
Rambo Un a écrit:Pour usiner une vrai merde heu... faut utiliser des trucs comme heu ... Acide Professionnel, Boucle Fruité...
Raja a écrit:Bon j'ai pas trop saisi la convention de c'fil jeu, pour faire un remelange on utilise le synthétiseur du site ?
féculent a écrit:Raja a écrit:Bon j'ai pas trop saisi la convention de c'fil jeu, pour faire un remelange on utilise le synthétiseur du site ?
Si tu veux participer, saisis Audacité(gratuitement sur le site officiel http://audacity.sourceforge.net/)
C'est simple, des fanatiques l'ont utilisé pour enregistrer l'entrevue de Goom Radio, disponible en téléchargement![]()
1. Tu lances l'enregistrement dans Audacité (il faut le configurer pour enregistrer ce qui sort de ta carte de son... j'ai pas le programme ouvert sous les yeux, mais c'est pas bien compliqué)
2. Tu lances un instru (style du Queens)
3. Tu performes en live sur le synthétiseur*
4. Tu arrêtes l'enregistrement dans Audacité
5. T'exportes sur CD, DVD ou mp3 ce que t'as enregistré dans Audacité
*(Si tu manques d'échantillonnages dans le synthétiseur de sebondus, tu peux enregistrer tes propres échantillonages à partir de les entrevues du Roi avec Audacité. Tu te fais une liste de tous tes échantillonages dans winamp (ou quelque joueurmédia du genre), et tu te sers de winamp comme du synthétiseur de sebondus.)
![]()
Tu vas peut-être avoir à recommencer plusieurs fois, mais si t'as pas trop d'échantillonnages et qu'ils sont bien choisis, les autres nègres y verront que du feu![]()
C'est comme que si tu l'avais programmé
Saisis le ableton du jour, ou le raison 4 ou 3accidenteurdebentley a écrit:Quel logiciel pour usiner des remélanges ? Je m'amuse à passer des instrus et des accapella du Roi en même temps, et merde, y'a des trucs vraiment putain de chaud, demandez à Montana à qui j'avais fait écouter un remélange de "Garde la kalachnikov" sur une instru de CNN.
Le festival des musiques officiellesLoadés-à-bloc a écrit:Bon mes négros première nouvelle, j'ai pas pu toucher un ordi des vacancesdonc j'ai pas pu avancer sur le bordel
mais tant mieux
car j'ai vu deux trois pièces
![]()
Brefj'vous préviens quand j'aurais fait la sélection officielle
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité