My_Little_Men_What?! a écrit:C'est moi...Ou la beuh, qui me fait penser que vous vous en bat les couilleuh?
![]()
J'suis t'en mal en point, je performe dangereusement et aucun supernègre voit du haut dans le cieleuh
, que ma patte est cassée
féculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:C'est moi...Ou la beuh, qui me fait penser que vous vous en bat les couilleuh?
![]()
J'suis t'en mal en point, je performe dangereusement et aucun supernègre voit du haut dans le cieleuh
, que ma patte est cassée
La façon que le son des voix était tout bas et là les coups de flingue en stéréo embarquent... tellement digitalisés qu'j'ai capoté en mangeant mes putain d'céréales !![]()
![]()
![]()
![]()
VNFVC a écrit:C'est chaud c'est chaud, mais "enfin disponible" c'est plus un message promotionnel quoi, pas quelque chose que tu vas garder sur ta pochette à vie![]()
Je vais voir pour m'exploser sur la remixtape volume 3. Que ce soit en pochette ou en remélange, on va faire ça comme si qu'c'est du nazi
Jb boin a écrit:Avec seulement Audacité...pas évident d'usiner facilement je penses mais bon, les choses restent possibles
Philippe de Villepin a écrit:Jb boin a écrit:Avec seulement Audacité...pas évident d'usiner facilement je penses mais bon, les choses restent possibles
Développe le fond de ta pensée
Jb boin a écrit:Sony Acid ou un Adobe Audition
Philippe de Villepin a écrit:Jb boin a écrit:Sony Acid ou un Adobe Audition
Ces merdes sont payantes ?
Loadés-à-bloc a écrit:Ouais mais reason et toutes ces merdes quand t'as pas de clavier maitre bon heu
Loadés-à-bloc a écrit:Ouais mais reason et toutes ces merdes quand t'as pas de clavier maitre bon heu
My_Little_Men_What?! a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Ouais mais reason et toutes ces merdes quand t'as pas de clavier maitre bon heu
Saisissez le raison 3, sans clavier
, pour des remélanges
, ya pas d'problèmes!
![]()
Quand que tu fais t'une instrus sale est carrée comme le roi, rien à foutre de les claviers
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités