Loadés-à -bloc a écrit:Bon allez il me faut plus de sons la, j'ai des bonnes pièces la mais il m'en faut plus
edden a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Bon allez il me faut plus de sons la, j'ai des bonnes pièces la mais il m'en faut plus
Faut prendre son temps et inquiète toi pas que ça explosera plus![]()
la même mise en marché que le roi
par contre bon aucun respect sur mon logiciel de cuisine qui est mal en point
et le manque de temps, qui m'empêche de cuire cette salade en totalité
lodilodi a écrit:NotoriousG a écrit:Hey je suis nouveau dans ce repère de pute nègre pro-palestinienne, je débute en remix voiçi am première contribution avec en intro un extrait de "crunk musique in atlanta" de lundi investigation et une instru de Cypress, le tout fait ac le synthé du site ! d'ailleurs bonne merde ce synthé d'hydroponique !
Dites moi ce que vous pensez de ma merde pleine de poudre !
Notorious G
le remix >
j'étais un peu sep... septique lorsque j'ai vu que ta merde était usinée sur synthétiseur
mais le resultat est monstre
![]()
ya d'lamour pour ton cul NotoriousG
Loadés-à -bloc a écrit:Pour l'instant j'ai 16 pièces dont trois skits, j'en ai encore a classer mais il m'en faut plus
Je vais le faire négroLoadés-à -bloc a écrit:J'aimerais bien qu'un négro usine une petite skit avec la nouvelle entrevue du roi lorsqu'il fait ses salutations a roi - heenok dot com
Il me faut le passage, ou il délatte les . trucs .net, ce serait gros businessMy_Little_Men_What?! a écrit:Je vais le faire négroLoadés-à -bloc a écrit:J'aimerais bien qu'un négro usine une petite skit avec la nouvelle entrevue du roi lorsqu'il fait ses salutations a roi - heenok dot com
montreal-guadeloupe a écrit:si tu peux trafiquer pour remetre le tiret à la bonne place aussi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité