Jb boin a écrit:Me demandez pas ce que c'est, c'est pas du rap, c'est même pas de la musique, jsais même pas sque c'est... pas pour la tape en tout cas
Jb boin a écrit:Me demandez pas ce que c'est, c'est pas du rap, c'est même pas de la musique, jsais même pas sque c'est... pas pour la tape en tout cas
putain d'jeune pédé d'bordel mafia nègre de merde pas plus tard que hier soir je commencais à usiner un interlude avec quasiment les mêmes paroles extraterrestre quoi qu'il en soit moi je trouve ça chaud à fond
Putain tu peux pas choisir une instru hip-hop j'trouve que les paroles sont putain d'monstre [/quote] Ouais mais le flow ne va pas avec du hip hop là, et c'est presque du hip hop dailleurs alors t'inquiète pas que c'est juste du divertissement
Si tu coupe les blancs et que tu prends un instru bien lente ça marche négro , au pire si t'as la flemme file moi le fichier audio de l'entrevue, et j'cuisine un truc moi même
Loadés-à-bloc a écrit:Si tu coupe les blancs et que tu prends un instru bien lente ça marche négro , au pire si t'as la flemme file moi le fichier audio de l'entrevue, et j'cuisine un truc moi même
edden a écrit:Allez j'vous balance un aperçu de ma cuisine
20" quoi
musique extrémiste, musique à base de morphine
C'est tout bon c'est tout bon
En ajoutant une explosion juste à la fin de ces 20 secondes, si le morceaux qui suit est bien choisi, ça ferait un enchainement monstre tu vois c'que j'veux dire frère