Salutations à tous mes remélangeurs, mes destructeurs de câblage allemand, mes bruleurs de carte son,
mes vrais voyous de paname, du Sierra Leone, de l'Angola
Le thème de la remixtape sera "La remixtape Vol.4, La guerre des étoiles "
Tu la voulais ta guerre des étoiles mon Heenok on va te la faire
Je vous demande de vous exploser avec toutes d'extraits de film, de guerre de l'étoile, aux affranchis, en passant
le bon la brute et le truand toute sorte de films de haute gamme. Bon c'est pas non plus la peine
de mettre des extraits pour dire que vous en mettez, gardez une certaine cohérence.
Pour les instrus je voudrais une dominante de sons classiques, j'entends musique assez classique, instrument à privilégier: piano, violon & co
c'est pas obligatoire mais conseillé focalisez vous pas sur ça non plus, le truc genre musique religieuse,
spirituelles & co, ça peut aussi être chaud.
De toutes façons vous avez capté que ce sera assez libre quand même, donc explosez vous
je me réserve bien entendu le droit de sélectionner ou d'écarter les morceaux qui me plaisent pas, donc si c'est votre cas
un peu d'humilité jsuis pas là pour haïr e toutes façons vous avez capté que ce sera assez libre quand même, donc explosez vous
Les sons qui grésillent, en 50kbps, où il ya des coquilles, musique trop forte par rapport à la voix etc bon je garderai pas c'est sûr
* la pochette que j'ai faite c'est juste pour amener le divertissement j'vous vois déjà gueuler
! | "edden" a écrit: |
Dans tous les cas c'est juste pour vous donner une idée, pas besoin de proposer des trucs pour le moment on va attendre que le volume 3 soit fini d'être paquetté |