Bon euh j'abonde un peu dans le sens de Mac... Mac... Mac2Luxe mes nègres, il est vrai que l'album "Si c'était à refaire" de Kery James m'a mis une grosse claque quand j'étais plus jeune t'entends, du Rap avec un message et toute cette merde c'était aussi exclusif que les Timberland noires de vendeur de poudre de le Roi quoi, des bijoux pour les esprits
Mais depuis...
d'autres rappeurs se sont appropriés ce créneau qui est vite devenu homosexuel, on a maintenant une horde de rappeurs qui prêchent la bonne parole dans leurs chansons, ya l'Eglise, la Mosquée ou la Syn... Synagogue pour ça mes homorappeurs ya pas de problèmes
Par contre dans mes oreilles c'est plus possible, au jour d'aujourd'hui seul le vrai rap sale qui te terrorise que j'respecte dans c'rap de merde, seul le vrai rap sale
Donc bon euh ya d'l'amour pour Kery hein, des chansons comme Vie de Gangster ou Le Combat Continue, ça goûte bon quoi t'entends, mais les discours de moralisateurs c'est dépassé, seul le cash que j'respecte t'entends jeune pédé?!