Éric Woerth a écrit:J'voulais l'ajouter au début, mais j'me suis dit que sa mise en marché était trop mongole pour faire découvrir le Queens au grand public.
Mais je l'ai quand-même mit, dans une catégorie à part.
Et j'ai rajouté quelques albums et mixtapes.
Et les dates de sortie, aussi.
Bon faudrait que tu rajoute des merdes de marley marl et toutes ces merdes des années 85-90
CNN a écrit:encore un rêveur a écrit:CNN a écrit:Depuis que Prodigy s'est pris des claques par 50 centimes j'lui donne plus rien
des claques ?
laisse savoir de quoi tu causes
Hum faudrait qu'j'foute la patte dessus
Le genre d'entrevue ou c'qu'on l'roue de toutes sortes de questions hip-hop
alors han 50 Cent et Mobb Deep ca s'passe ou quoi ?
- Oui bon euh on reste indé-pendants t'entends ?
50 Cent : - Allô Pi ?
Tu t'fous d'ma gueule ? On t'calotte nous !
Pi : - Oui euh Mobb Deep est affilié à Unité Gay y'a pas d'soucis
Uuuuuun truc dans l'genre quoi
J'ai jamais entendu parler de cette entrevue
laisse savoir un lien si elle existe
Bon sinon c'est un des problèmes avec mobb deep
bon a partir de "the infamy" bon les trucs etaient plus trop chaud du tout quoi
car les gens esperaient apres la cassette mixée "Free agents" qui avait bien marché, que mobb deep alaient revenir au sources au instru morbides et au paroles bien violentes, mais ils on juste sortit un truc un peu
un peu trop éloigné de l'image qu'on avait d'eux après "The infamous" "Hell on Earth" et "Murda Muzik" donc les gens on un peut laissé tombé, jusqu'a ce que 50 cent ce macaque qui etant jeune etait fanatique de Pee et Hav les signent sur son label, ce qui a un peu sauvé mobb deep car niveau thunes ils en faisaient plus beaucoup
et après ça a été avalanche de cassette de mélanges pour la promotion de leur album "Blood Money" chez gay unit (sa mère la pute
).
La galette a moyennement marché car les sons etaient vraiment comerciaux, même si les paroles etaient bien construites c'étaient loin d'etre comme sur The infamous et ces merdes
le seul titre qui a vraiment marché sur ce dzisque de merde c'est "Put them in their place" mais bon toujours mobb deep etaient a la dérive.
Après bon en 2007 j'crois
alchemist et pee sont dans un camion de luxe la police arrive, trouve un flingue dedans le coffre apartenant a P
bon ca a mis Pee en mal en point quoi
et mobb deep par la même ocasion
Et la depuis que c'négro de Pee est en taule il a tendance a paranoïer avec les illuminati et toute cette merde, et il s'est fouetté le cul et il a sortit des album solo enormes ("The return of the mac" avec l'exelent "Mac 10 handle"
, puis "Product of the 80's" completement
et le dernier c'est H.N.I.C pt2 qui est monstre
)
Alors pour en revenir a cette merde de gay unit
bon mobb deep son a fond dedans pour les thunes mais ce macaque de 50 cent s'incruste sur tout leurs albums alors bon
Mais bon j'éspère que quand P vas sortir de taule en avril j'crois
bon j’espère qu'il va pas se laisser aller a faire des sons alimentaires
Le mot de la fin: consommez les derniers albums solo de Prodigy car gros bijoux pour les esprits