Alors parfoès il faut savoèr se rendre accessibleuh et rendre c'qui est dzu aux légendes
C'est sûr mais c'est aussi un apprentissage
comme dans le rap, bon j'ai commencé petit et bon forcément j'ai dû écouter de la merde puis la recherche, la connaissance du genre te faire partir vers un genre qui bon t'es propre, un style qui te va vraiment
tu sais où trouver ton produit avec le temps, tu sais où trouver la meilleure qualité pour ton divertissement personnel
comme arrivé dans une grande ville sans connexion à la recherche de ta drogue, pour euh bon éteindre ton cerveau car bon euh la folie te guette
tu ne connais personne alors tu dois créer ton propre réseau pour trouver toi-même ta merde
maintenant euh là par exemple je créer mon genre de métal
t'as posté pas mal de merde que j'aime au final
alors des salutations à OT, des bijoux pour ton esprit dans ce métal jeu petite pute, alors je regarde et j'apprends c'était le temps de trouver un nègre qui écoute un métal que bon j'aime
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !