bon tout ce que je comprends c'est que tu veux pas encoder le biscuit

le reste...

Soldat_Palestinien a écrit:Vous m'avez pris pour un féler ou quoi ?![]()
Rien a foutre d'etre mis en bas du pont pute negre![]()
Mais kes tu crois ? que c'tun jeu ?
T la a imiter la facon que le roi qui ... te donne des sensations, avoue jeune pédale![]()
Et meme pas sa veut supportez une merde que il aime tant
Lâches moi au moins ton adresse que je consomme accompagné d'un bordeaux d'appellationSoldat_Palestinien a écrit:Je me suis procurer cette came non couper au virgin de LYON !
Rends ce putain d'fil accessible que par les vrais jaunes qui font les vraies chosesxxantoinexx a écrit:Non mais que vous vouliez le télécharger ou l'acheter, pour le regarder ou vous le foutre dans le cul, je sais pas qu'est-ce que vous faites le soir, j'm'en tape![]()
Mais si vous êtes pas foutus de comprendre qu'on ne propose/demande pas de liens illégaux sur le forum...
xxantoinexx a écrit:Non mais hadopi-rebelz c'est pas ici hein, tu t'es trompé de forum mon gamin![]()
Kiwi exclusif a écrit:xxantoinexx a écrit:Non mais hadopi-rebelz c'est pas ici hein, tu t'es trompé de forum mon gamin![]()
Quand j'yeuparlais des cousins de la Monneuh j'yeuparlais de les veux-être fournisseurs de liens megahautchargement ici présamment![]()
, LE sorte de putes-nègres qui ne dépensent t'aucunement leur budget
encore un rêveur a écrit:je me suis déplacé cinq fois dans les yeufnèque à la merde pour que dalle...![]()
DONC je vais le bascharger et quoi ?et quoi ?
![]()
si le truc avait été fait proprement et gentiment yep aurait eu son fric![]()
et les petits martins sur la bite à yep "haaan il vont pas dépenser leur budget... haaaan... ils sont méchants""faut supporter blablabla..."
j'vous baise bande de fayots de merde
vous faites c'que vous voulez mais vos lecons de morale à la con vous vous les fourrez dans l'fion
Mahmoud a écrit:damn![]()
cette merde
Kiwi exclusif a écrit:encore un rêveur a écrit:je me suis déplacé cinq fois dans les yeufnèque à la merde pour que dalle...![]()
DONC je vais le bascharger et quoi ?et quoi ?
![]()
si le truc avait été fait proprement et gentiment yep aurait eu son fric![]()
et les petits martins sur la bite à yep "haaan il vont pas dépenser leur budget... haaaan... ils sont méchants""faut supporter blablabla..."
j'vous baise bande de fayots de merde
vous faites c'que vous voulez mais vos lecons de morale à la con vous vous les fourrez dans l'fion
En vrai Kiwi voitmais les autorités n'essaient pas d'entendre cela
Kiwi exclusif a écrit:Quand j'yeuparlais des cousins de la Monneuh j'yeuparlais de les veux-être fournisseurs de liens megahautchargement ici présamment![]()
, LE sorte de putes-nègres qui ne dépensent t'aucunement leur budget
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité