SouthJamaïcaQueens a écrit:Le nuisible est PTI pendant que toi tu penses que tu rêves à l'être Casse toi petit tu n'es pas de taille La seule chose que tu mérites c'est des yeuclaques dans ta gueule Pute négresse
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le nuisible est PTI pendant que toi tu penses que tu rêves à l'être Casse toi petit tu n'es pas de taille La seule chose que tu mérites c'est des yeuclaques dans ta gueule Pute négresse
Centre Troll a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le nuisible est PTI pendant que toi tu penses que tu rêves à l'être Casse toi petit tu n'es pas de taille La seule chose que tu mérites c'est des yeuclaques dans ta gueule Pute négresse
Il me suffit de 30s pour que tu ne le sois plus, alors fais pas le mariol pédale
Rebelle-angolais a écrit:Putain de merde
Un ami a un CADEAU POUR MOI
Demain visionnage de cette merde chaude entre voyous organisé pour notre divertissement
Je deviens fou Je danse sur mon propre pénis dans ce futur extraterrestre rien que d'y penser
Féculent avec le Cap turned underwater, Knowouadamsséyayneeeféculent a écrit:Putain d'merde, Roi Heenok, le sorte de O.V. qui nous a donné un modèle
J'vais à la piscine ce soir, inquiète-toi pas que
Rien à foutre de les longueurs, regarde comme je
HAN
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités