SommedeRie_Man a écrit:jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?
J'ai cette marchandise.
laisse savoir negro


Mac2Luxe a écrit:Quand à ses studios, ils sont estimés à 250 000$ chacun car il en avait 2 avant, il en a vendu 1 à ce jour!
Killah-T de la palestine a écrit:Ca y est je suis de retour de paname et j'ai un putain de retard sur le forum, 5 pages a rattraper sans parler des autres sujets , une page a l'heure
Juste pour donner mon avis sur le roi et son oseil.
Pour moi c'est vraiment une énigme d'ou il sort tout ce pognon parce que franchement a le voir dans toutes ces vidéos il a vraiment l'air friqué. Bon je pense qu'il en rajoute un peu aussi( genre son premier million a 18 ans j'y crois pas trop ...) mais bon quand même rien que payer ses studios, avoir du cash comme il le montre, ses berlines de luxe, ses bijoux, payer sa beuh et sa coke (et ca doit lui revenir cher) et entretenir tous les mecs qui gravitent autour de lui, il doit avoir une sacrée fortune.
Je pense pas qu'il ai pu amasser tout ca avec le trafic de drogue, même si il doit effectivement avoir dealé dans sa vie je vois mal comment il aurait pu se faire autant de pognon sans se faire choper (surtout vu sa discrétion)
A mon avis c'est soit un fils a papa( mais j'en doute vu qu'il dit dans une vidéo qu'il vient d'une famille pauvre et vu la dégaine de ses parents dans kourtrajmé, ca respire pas le fric... ), soit il a effectivement fait fortune tout seul.
Apparement avant il faisait des prods, donc je vois que ca car c'est vrai que les producteurs amassent pas mal de pognon et puis une fois qu'il a eu assez de fric, comme il dit dans la vidéo de génération 88.2 il a fait des placements et je pense qu'il vit maintenant plus ou moins sur ses rentes et peut être aussi qu'il loue ses studios. Mais la aussi j'ai des doutes car quand on voit la qualité de ses instrus, je me demande qui peut lui en commander ...
En tout cas ce mec je lui tire mon chapeauparce que tout le monde le prend pour un gros con mais c'est quand même un sacré buisnessman pour avoir fait autant fortune en partant de pas grand chose, en supposant que ca soit pas un fils a papa
ph02601 a écrit:C'est ce que j'ai dit a la plupart des personnes qui se sont foutus de ma gueule quand je parlais de lui, mais inquiete toi pas qu'il a entassé les centaines de millions grace a la production de divers sons, et quelque milliers grace au vente de crack
edden a écrit:SommedeRie_Man a écrit:jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?
J'ai cette marchandise.
laisse savoir negroc'est roi heenok dot com laisse savoir
Killah-T de la palestine a écrit:ph02601 a écrit:C'est ce que j'ai dit a la plupart des personnes qui se sont foutus de ma gueule quand je parlais de lui, mais inquiete toi pas qu'il a entassé les centaines de millions grace a la production de divers sons, et quelque milliers grace au vente de crack
mais c'est sûr
Franchement je vois pas d'autre explication
Killah-T de la palestine a écrit:edden a écrit:SommedeRie_Man a écrit:J'ai cette marchandise.
laisse savoir negroc'est roi heenok dot com laisse savoir
allez SommedeRie_man, laisse leur savoir comment qu'on flanait avec le linge du roi devant le camion Heineken
SommedeRie_Man a écrit:Killah-T de la palestine a écrit:edden a écrit:laisse savoir negroc'est roi heenok dot com laisse savoir
allez SommedeRie_man, laisse leur savoir comment qu'on flanait avec le linge du roi devant le camion Heineken
Houuhouuuuuuuu!!!!!!!
Heineken! 24h/24,7j/7...c'est tout c'qu'on boit! Pute nègre!
[url]http://img292.imageshack.us/img292/3702/heinekenvq6.jpg[/url]
Killah-T de la Palestine quoi:
[url]http://img100.imageshack.us/img100/9370/killahtgs7.jpg[/url]
Toujours entouré,de ce parfum d'herbe douce:
[url]http://img140.imageshack.us/img140/9262/blunthb4.jpg[/url]
Reconnais cette merde!On est léééégals!!!!!:Ugolepatron:
(putain d'merde,c'est le fil "sérieux"...bon j'suis hors-sujet...[url]http://images3.hiboox.com/images/0208/7h61ynuz.gif[/url] Scuze-moi! T'entends? Scuze-moi!)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité