Cette merde est mystique, c'est comme Henri Bergson âge de 21 ans, il n'ouvre pas encore la bouche que t'as déja la frousse de sa pensée de ouf

Bijoux pour ce nègre de SommedeRie, le poids-lourd dans ces sciences-humaines jeu

McMobby a écrit:C'est un tunisien, ya mouallam c'est tunisien ça, il dit "à tous ceux de France, Paname, Queens Bridge et Montréal, ça c'est de roi Heenoooook, mon pote roi Heenok, je nique vos sœurs, frères de p*tes! Passes la moi, Passes la moi ! Keski spaaase mon gars keski spaaaasse"
le Boucher a écrit:McMobby a écrit:C'est un tunisien, ya mouallam c'est tunisien ça, il dit "à tous ceux de France, Paname, Queens Bridge et Montréal, ça c'est de roi Heenoooook, mon pote roi Heenok, je nique vos sœurs, frères de p*tes! Passes la moi, Passes la moi ! Keski spaaase mon gars keski spaaaasse"
J'ai corrigé les fautes d'orthographe, 2 minutes pour 3 lignes alors imagines toi
Mac2Luxe a écrit:Putain d'merde, vous vous souvenez de Remy Martin dont le Roi parlait dans ces vidéos?
En faite, c'est un mec qui rappe avec des gros gangsters du Queens, j'suis choqué par c'genre d'infos!
Dj Moody Mike a écrit:J'étais a 10 ansJ'pensais que Remy Martin c'était c'genre d'alcool de luxe, que les rappeurs consomme a fond [url]http://www.streetdirectory.com/img/florist/DSC_0105-640.jpg[/url]
Mac2Luxe a écrit:Putain d'merde, vous vous souvenez de Remy Martin dont le Roi parlait dans ces vidéos?
En faite, c'est un mec qui rappe avec des gros gangsters du Queens, j'suis choqué par c'genre d'infos!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité