Mac2Luxe a écrit:J'vous sens trop septiques sur le vécu du Roi Heenok, pour moi et j'ai de vraies informations de Montréal j'en suis sûr et certain, C'EST un gangster CERTIFIé comme il le dit si bien mais toute sa richesse ne vient pas du crime car il a réinvestit dans beaucoup de choses, c'est-à -dire qu'il a réussi sa vie en partant de rien et en transigeant, pour moi c'est ça le Roi Heenok, un débrouillard qui développe une forte domination et comme Hugo Boss l'a dit dans le DVD de Kourtrajmé, le Roi "dégage beaucoup" en quelque sorte, il porte bien son nom de "Roi" même si c'est éxagéré ce que je dis, il y a une part de vérité là dedans, et notre fanatisme, même si on se fout de sa gueule bien souvent, veut bien dire qu'il a une présence qui ne laisse pas indifférent "En bien ou en mal, vos intérêts augmentent mes ventes..."
Mac2Luxe a écrit:Donc sans déconner prennez le Roi Heenok au sérieux niveau gangster et tout mais niveau musique sa reste un putain de Djays "Source : il a apparemment performé Shook Ones Part 2 de Mobb Deep" qui est l'un des meilleurs morceau de l'histoire du rap pour moi et pour les puristes de la culture hip hop
Mac2Luxe a écrit:Combo Mortel est rempli de vérité comme quand il dit "Arrêtez d'imiter" ce qui est fréquent dans le rap français, il a un bon flow adapté à une instru très sombre et oppressante style de Mobb Deep, et le vidéo passe bien, donc je pense que s'il se concentre un peu en studio et qu'il balance de vrai morceau avec un thème et tout, il va tout niqué car niveau qualité du morceau, genre les montages et tout, il sont parfaits!
Unité-Israelite a écrit:Par contre Ugolepatron a l'air de gérer un peu mieux à ce niveau là , et surtout Maze. La voix de Maze passe bien, donc Ugo à l'écriture, Maze en vocal et Heenok à l'instru... Ouuuuuuh gros track ça
Mac2Luxe a écrit:Combo Mortel est rempli de vérité comme quand il dit "Arrêtez d'imiter" ce qui est fréquent dans le rap français, il a un bon flow adapté à une instru très sombre et oppressante style de Mobb Deep, et le vidéo passe bien, donc je pense que s'il se concentre un peu en studio et qu'il balance de vrai morceau avec un thème et tout, il va tout niqué car niveau qualité du morceau, genre les montages et tout, il sont parfaits!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités