Allez allez faut faire remonter ce fil, plein de questions à se poser sur le Roi encore

Est-ce que quelqu'un sait qui sont Sofiane et Pete? (les deux mecs qu'on voit "animer" l'émission de radio à laquelle participe le Roi dans le DDV de Cocaino Rap Musique). Sofiane bon j'en avais entendu parler depuis son intro de la chanson Original Gangster, j'pensais simplement que c'était un pote du Roi.
Ce serait donc en fait un mec qui bosse pour une radio au Québec? En tout cas j'ai rien trouvé sur l'émission "le futur" sur 101.5FM, elle semble avoir disparu. (Pour info, sur le site gangster&gentleman, la "chanson" de Lynn qu'on entend en fond parle de l'émission "le futur, 101.5" et tout

)
Pareil pour Pete, on dirait un animateur radio, mais en fait on le voit dans plein de vidéos aux côtés du Roi, on dirait limite son garde du corps quoi.
J'me posais la question pour ce gars-là aussi:

Le chien de la meuf disait qu'on le voyait dans un autre vidéo, perso je l'avais jamais vu, en plus avec son style fêlé il est reconnaissable.
J'me pose plein de questions sur des détails, pour voir si tout se relie, genre hier imagine toi j'en étais à chercher quelle voiture pouvait être celle dans laquelle est le Roi quand il dit "rien à foutre de George Bush, ce démon" dans le DDV Kourtrajmé. J'essayais de voir si ça pouvait correspondre aux voitures qu'on voit dans d'autres vidéos du Roi.
C'est ni un Cadillac Escalade, ni un Lincoln Navigator, ni un Cayenne, j'rêve de savoir de quel modèle il s'agit

J'ai du mal à me retrouver également dans la chronologie des différentes vidéos du Roi. Genre là le DDV de Cocaino-Rap musique, on dirait qu'ils ont mixé des images à plusieurs années d'intervalle. Il nous parle de "télécommande 1, télécommande 2, télécommande 3", tous les trucs avec Mouloud qui sont super vieux quoi...et après tu le vois flâner dans le jacuzzi avec les dimes, un truc qui semble beaucoup plus récent (qui doit dater de fin 2007, période durant laquelle il a commencé à parler de son album Musique Capitaliste me semble-t-il, et pour lequel il avait fait une pub dans laquelle il posait justement avec ces meufs).
Pareil pour le DDV Kourtrajmé, j'arrive pas à savoir si ça date d'avant ou après Mouloud, si tout a été fait à peu près à la même période...

Et bon je relisais ce fil, Ugo le Patron nous a semble-t-il fourni la réponse concernant la femme avec qui il aurait eu le Prince.
Mac2Luxe t'avais évoqué la possibilité qu'il ait été avec la fille d'un baron de la mafia italienne, mais là Ugo nous dit "le Roi...C'est mon beau-frère", il est l'oncle "de sang" du Prince...Donc j'pense que ça c'était de la barbapapa de la part de tes connexions québécoises. A moins qu'il se soit juste éventuellement tapé la fille du parrain de la mafia...Une heure de quatre pattes quoi...Elles sont chaudes ces putes