www.2good.fr a écrit:ROI HEENOK: LA DOSE
Communiqué spécial du Roi Heenok :
"A tous mes voyous, mes criminels et mes lascars de la rive sud de Montréal en passant par paname et toute la francophonie. Roi Heenok met cartes sur table et précise : Je comprends votre impatience pour une injection complète de ma dose de crack musique, ta nouvelle dépendance. Comme tous lascars digne du nom, je respecte la violence comme seul pouvoir de liberté et de force américaine. « Tu vois ce que je veux dire ? » Plusieurs sont bouleversés et craintifs devant le style criminel et violent du roi et son produit, mais on n’est que le reflet d’une société qui refuse de faire place à la réalité des jeunes et des pauvres qui tapissent les villes." (Gangster & Gentleman /2good)
Madoff a écrit:Jason Matik, c'est qui ce nègrej'en entends parlé mais pourquoi c'est une pute
?
Madoff a écrit:Jason Matik, c'est qui ce nègrej'en entends parlé mais pourquoi c'est une pute
?
Loadés-à-bloc a écrit:10 longues années
dirtysteven a écrit:Gayson Mydick est une prostituée de haute gamme, car il siphonne le roi à chaque jour, et effectue des actes de soumissions, comme des stress bas de gamme![]()
Alors Gayson Mydick rentre pas en France![]()
Gayson Mydick n'a aucune publicité ici![]()
Si il est au "Point Éphémère", jetez lui une canette avec écrit "Sale Stéphane" dessus
dirtysteven a écrit:Une question que j'me posais![]()
C'est sur la distri du roi![]()
Bon, j'm'y connais pas dans ces trucs de distribution et toute la mise en marché de l'industrie quoi, mais le Roi est en indé, mais il à direct eu une distri de ouf, fnac, veurgine, même dans les E.Leclerc![]()
Alors comment ça s'fait ça ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité