SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai pas canalsat
Chez Chirac tout passe par le câble

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai pas canalsat
Jacques Chirac a écrit:T'étais encore qu'une petite colline inoffensive
Montagne-de-cocaïne a écrit:
Je taffais ta meuf tu etais même pas encore maire de paris pute nègre
Les_vrais_sales a écrit:Vous golrissez?
Mais j'comprends point que du plus que le roi heenok présentement avec yeuvos messages postés sur les fringues, les sappes, et les vêtements, ou autres couvertures de votre peau de cuir pâle, nwàar ou jaunatre marron glacé vert pourpre hydillique
Si tu veux comprends pas le roi heenok, mais sir tu peux vasy sans tropperformer cette merde que c'est le non compréhensioon
Les_vrais_sales a écrit:Vous golrissez?
Mais j'comprends point que du plus que le roi heenok présentement avec yeuvos messages postés sur les fringues, les sappes, et les vêtements, ou autres couvertures de votre peau de cuir pâle, nwàar ou jaunatre marron glacé vert pourpre hydillique
Si tu veux comprends pas le roi heenok, mais sir tu peux vasy sans tropperformer cette merde que c'est le non compréhensioon
dirtysteven a écrit:Vrai parlé, le nombre de Français à Edimburgh là...![]()
Pour les yeumeufs, oublie le nombre de numéros et adresses électronique que j'ai ramassé grâce à...ma langue![]()
La façon qu'on s'fouttaient de leurs gueules aussi, à chaque fois obligé de passer par "Hooo yeah, jo souis allé à Parissss pendant le summer, jo connais 1, 2, 4, 8, 12..." et nous à faire style "Voilà, 13, 15, 19..exactement
" pour avoir leurs numéros
![]()
Par contre après, la façon qu'elles battaient les couilles de nous , malgré les numéros, malgré les fleurt, le taux de rappels était très mince![]()
J'ai toute sorte de putain d'anecdote de merde à cause de ces lesbiennes![]()
Tu connais cette partie en club ou c'que les yeumeufs fleurt avec toute sorte de yeumec pendant la soirée ?![]()
J'essaie encore de comprendre, c'est comme une sorte de concours pour ces brebis là bas oui voilà, c'est un putain d'jeu![]()
Bordel, la façon que ça m'donne envie de retourner à Edi, à flâner au BK de Princes Street et relaxer au Costa juste de l'autre coté du trottoir
Philippe de Villepin a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Edition : mais j'suis d'accord, à Edimbourg quand tu croises une belle fille dans la rue tu prends pas beaucoup de risque en lui parlant directement en Français
Sinon laisse savoir, l' Écosse c'est peuplé de jeunes français ? Je vais bientôt devoir faire une année à l'étranger et je serpente encore sur vers où est la destination.
.
Je serai sur le haut de partir en Australie ou en Californie, je crois que mon école a des connexions avec San Diego State. Imagine toi mon choix
.
Bon sinon, il y a des énormes connexions avec l'université de Montréal. Mais bon, ça me tente moins d'avoir froid toute l'année
Jesus de Nazareth a écrit:Tu me parles du roi des bourgeois et du Costa Café de Princes Mall, ça c'est des endroits que je connaisLE point de rendez-vous pour les débuts de soirée
![]()
A côté de ce roi des bourgeois qui s'étale sur 3 étages, le p'tit p'tit Mec Donald en face du château rentre ses Mec fleuri et ses nougettes de poulet dedans son chandail et fait profil bas, c'est sur
5%
Supreme Mathematics
Twelve Jewels of Islam
dirtysteven a écrit:Crois tu que le roi lorsqu'il dit "5% Israélite" il fait référence à un truc du genre ?
Bon assurément sous l'décalage, il aurait pu confondre Islam et Judaïsme qui sait![]()
:
ofcourse a écrit:Et à quoi tu penses que mon ancien avatar de merde faisait référence? han?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité