Daafok a écrit:Au fait, j'avais une brève question en passant Je me suis toujours questionné au sujet du vrai nom de Rapiso Est-il véridiquement nommé Jean-Jacques Dessalines, comme l'affirme le wikiheenok et comme semble l'indiquer l'artziste sur "Injection fatale" ?
J'me laboure le crâne pour c't'interrogation
Éric Woerth a écrit:Daafok a écrit:Au fait, j'avais une brève question en passant Je me suis toujours questionné au sujet du vrai nom de Rapiso Est-il véridiquement nommé Jean-Jacques Dessalines, comme l'affirme le wikiheenok et comme semble l'indiquer l'artziste sur "Injection fatale" ?
J'me laboure le crâne pour c't'interrogation
non
Soldat du Roi a écrit:je suis convaincu que ce forum finira par sauter, entrainé dans une magouille médiatique, pêut-être même que quelques têtes tomberont
j'espère être là ce jour-lÃ
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ est innocent Je suis celui qui maintient ce forum de merde en balance Sinon inquiète-toi pas que ici ce serait un nouveau fdesouche avec Centre Troll en chef de file
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ est innocent Je suis celui qui maintient ce forum de merde en balance Sinon inquiète-toi pas que ici ce serait un nouveau fdesouche avec Centre Troll en chef de file
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités