Bordèu a écrit:Ce qui est grandiose avec ce mec , c'est que musicalement , au niveau du charisme , et du style general , il est arrivé à proposé une merde differente de tout ce qui se fait sur le marché , quelque chose d'unique , et ça , ca fait putin de plaisir dans ce microcosme formaté que c'est l'industrie du disque .
Moi je reste sur le version de Mouloud : Ce mec est un génie qui se fait de l'argent sur sa folie![]()
J'vous laisse mediter là dessus
cultivateur blanc a écrit:Hé mais... faut s'calmer, mes négros, qu'est-ce qui se passe? On dirait que vous retournez vos vestes d'un coup sec, là .
Alors, petit rappel pour tout le monde : Ce rap est un rap controversé (la preuve) mais ce n'est QUE du divertissement.Pour éviter toute mauvaise influence, ou la confusion, il précise tout le temps que c'est déstiné à un public averti, c'est à dire un public qui ne prendra pas ses paroles au mot.
Alors, dire que ces interviews sont un nid à connerie, c'est comme si je te disais que Bart Simpson se contredit, épisode 8 de la saison 11, par rapport à l'épisode 4 de la saison 7.(Pour dire qu'on s'en fout). Le seul but de tout ça, c'est te faire marrer devant ton PC, te faire délirer en concert, c'est pour ça que dés les premières entrevues, il dit : "l'interview que tu veux mettre sur ton disque dur".
Ensuite, quand je vois certains dire que les gens se foutent de sa gueule, je trouve que c'est déplacé car il a choisi de se démarquer grâce à un style complètement décalé.
Pourquoi parlerait-il de "ballon-sur-pied" en se marrant lui-même? Tu crois qu'il se fout de sa propre gueule?
De même, kourtrajmé, je respecte, car ils sont dans la lignée parfaite du délire: créer du sensationnel à partir de la personnalité désaxée du roi.
En fait, tout le monde est d'accord, le public est stupéfait par ce genre de rap. Point.
Ensuite, concernant son passif de gangster, rien à foutre de savoir si c'est vrai, et si ça l'est, ça sert d'autant mieux son jeu actuel.
Perso, ce qui m'attire dans son jeu, c'est son folklore, le gars qui arrive et qui choque les gens EN FINESSE (malgrés les "pire que nazi, etc...), car trouvez moi un gars qui aurait autant réussi son coup médiatique avec ces provocations et cet HUMOUR
N'oubliez pas qu'ils parle lui-même de rap mongol.
Allez, faut s'marrer merde, l'exubérence, tu trouves ça sérieux toi? Yasser, Poutine, Ugo Chavez....![]()
GHETTO ÉLÉGANCE LA MARCHANDISE À PORTER BIENTÔT DISPONIBLE SUR PARIS, NEW-YORK, MONTRÉAL ET LA SYRIE.
Aimé ou détesté ça m'est égal,le roi noir,pour les pédés je suis bizarre[...]
J'me regarde jamais car j'me trouve fou.Mais le succès vient d'lÃ
xxantoinexx a écrit:Maintenant j'aimerais bien le voir faire ses propres sons, pour un soi-disant grand dj, producteur et tout, ça la fout mal de pas proposer une seule instru originale
jarrete-lecole a écrit:Quelqu'un a acheter un chandail Roi Heenok lors du concert sur Paris?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité