Putain Mac2Luxe est officiel c'est sûr, il a des relations proches du Roi
J'y pensais aussi pour les locations de voiture mais ça me parait un peu gros, on aurait eu confirmation par ceux qui sont allés le voir (Mouloud, Canal +, Tony Danza, So Foot, Générations,...). Un autre détail me fait croire ça, sur le MySpace de Tony Danza, il dit qu'il n'est que sur ce genre de sites pour les affaires (car les amis il en a déjà ...), ça doit être le genre de mec qui a les dents qui rayent le parquet et je ne vois pas pourquoi il aurait autant travaillé avec le Roi si celui-ci n'avait pas été un bon parti.
A mon avis, il a joué la carte du luxe à fond pour pouvoir s'installer confortablement dans le monde du rap français mais manque de pot, les gens ne l'ont pas pris au sérieux; d'où sûrement l'abondance de projets en ce moment, sur les dernières interviews ça se voit qu'il tente de se "justifier". Enfin après c'est mon jugement mais je le trouve plus sérieux, plus calme qu'il y a 3/4 ans.
C'est sûr qu'il brouille les pistes, s'il jouait un peu plus franc jeu sur sa fortune il aurait pris des gallons dans le monde du hip-hop français. Je pense qu'il comptait se servir du DVD des Mathématiques pour justement montrer un peu plus sa crédibilité mais là encore, pas grand monde n'a dû le prendre au sérieux (en même temps...
).
On le voit bien dans les dernière interviews, y'a toujours une question récurrente "est-ce que le Roi Heenok c'est un canular?
Il semble avoir pigé et je pense que c'est pour ça qu'il se contient plus maintenant, enfin ça reste mon avis mais je trouve qu'il a vraiment changé depuis 2007/2008. D'ailleurs, ça explique sûrement sa présence en France, c'est peut-être ça sa nouvelle stratégie : pour s'installer dans le paysage du rap français, il faut être plus présent et donc plus crédible.