dirtysteven a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'essaie d'comprendre, quel est son but ? comment il gère le risque ?![]()
A mon avis il est perdu, il pense que le roi lui même est en arrière de cette baraque.
ptit ptit ptit poulet a écrit:dirtysteven a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'essaie d'comprendre, quel est son but ? comment il gère le risque ?![]()
A mon avis il est perdu, il pense que le roi lui même est en arrière de cette baraque.
C'est lui qui contrôle tout, jusque dans les câbles,
tout est controlé par cette même force
CePabloEscobar a écrit:bon alors euh, elle vient cette entrevue exclusive roi-heenok.com ?
CePabloEscobar a écrit:bon alors euh, elle vient cette entrevue exclusive roi-heenok.com ?
Flavor putin d'Flave a écrit:on peut déja réfléchir à toute sorte de question pour l'entrevue t'entends
quelle question tu voudrais posé au roi mon jeune pédé?
hill-even a écrit:Flavor putin d'Flave a écrit:on peut déja réfléchir à toute sorte de question pour l'entrevue t'entends
quelle question tu voudrais posé au roi mon jeune pédé?
pourquoi avec des déplacements si rapide "façon extraterrestre " tu ne viens pas a moi car si tu es celui-là , tu saura me trouver ,ne serai-se qu'un message privé
j'en ai déja trop fait pour te rencontrer...
xxantoinexx a écrit:Joue encore au con, on explose ta tête de melon
hill-even a écrit:xxantoinexx a écrit:Joue encore au con, on explose ta tête de melon
de quoi tu parles ?
as-tu senti de la violence ou des menaces dans mes paroles
mais je sent dans les tiennes une mauvaise vibration qui me fait m'interroger sur le bienfondé de notre discutions...
hill-even a écrit:je ne sais trop comment faire pour rencontrer heenok
mais suis très disponible et disposé ...
ou ? quand ? c'est vous qui voyez.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités