dinde de choix a écrit:Un durag
dinde de choix a écrit:Y a pas d'pro-problèmes
Mais bon ouvrir un fil pour quelques grammes de durag ça n'en vaut pas la peine
Loadés-à -bloc a écrit:Prends un durag si tu veux, mais si t'est autre chose qu'un nègro oublie tout de suite mon résistant tu passe pour un BBT de service, par contre si t'est noir c'est le luxe
Loadés-à -bloc a écrit:Prends un durag si tu veux, mais si t'est autre chose qu'un nègro oublie tout de suite mon résistant tu passe pour un BBT de service, par contre si t'est noir c'est le luxe
montreal-guadeloupe a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Prends un durag si tu veux, mais si t'est autre chose qu'un nègro oublie tout de suite mon résistant tu passe pour un BBT de service, par contre si t'est noir c'est le luxe
j'suis t'en accord avec loadés-à -bloc à part si réellemet ton style est particulièremet t'exclusif je flêne moi même sans attacher mes durags
Loadés-à -bloc a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Prends un durag si tu veux, mais si t'est autre chose qu'un nègro oublie tout de suite mon résistant tu passe pour un BBT de service, par contre si t'est noir c'est le luxe
j'suis t'en accord avec loadés-à -bloc à part si réellemet ton style est particulièremet t'exclusif je flêne moi même sans attacher mes durags
Bah faut vraiment pouvoir le porter quoi si t'est un babtou tout frèle comme moi oublie
Faut etre un peu musclé, ou avoir de la masse, OU un style arogant pire que nazi comme le roi, mais le roi est tellement dur a suivre niveau arrogance, un peu comme P Faut vraiment que tu sois MEGA
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités