Kiwi exclusif a écrit:Le Roi est t'ufologiquement connecté donc les paroles sont toujours de qualité allemande, pire que nazie . La qualité musicale des doses est plutôt t'aléatoire : dans ses productions y a toutes sortes de merdes, ça va de la qualité chinoise aux sons de luxe (Paris Paris et
ce zstyle de dose), et il fasse que t'usines des sons avec ce CPM, han mon Hénoch, mon producteur de maison han?
La convention royale que c'est G&G est t'hétéroclite: Ugolepatron me met sur le haut à chaque écoute avec son flux mongol qui
provient directement d'Oulan-Bator et qu'il a ramené dans son avion d'luxe; Royal bon... ça s'passe ça s'passe , le temps fera les choses... Jason Matik, aucune poudre!
Où est Rapiso qui crachait ce feu?! Où est Kinimod?! Où est le Prince Heenok?! Est-ce le sheitan?
Présentement seulement un nègre de ma convention (qui a passé un an de sa vie dans les projets du Canada) est grugé par la bactérie que c'est le Roi . Pour les autres, le temps fera les choses. Seulement la tactique de serpentage palestinienne de Salestéphane que je performe avec les dymes . Est-ce le sheitan?
Unité-Israelite a écrit:Bon je remonte ce fil pour quelques instants
...
Heenok en cette fin 2012 bon que dire, que dire... J'oscille entre le et le ...
Mais ce sera le qui l'emporte
Sérieusement, entre les pleurnicheries sur Bouziane et Gavras (alors qu'il fait sciemment le mongol devant la caméra ), les bruits de canard partout sur les pistes de Noirs et Professionnels ( ), les vidéos d'y a 4 ans ressorties comme des "exclusivités" ,franchement... Bon en même temps il va sur ses 38 ans ce négro, on peut pas faire le rap mongol toute sa vie
Va falloir comprendre que bon euhhh
Le rap français lui échappera à jamais
Au pire qu'il continue à usiner des doses comme BESC, ça rappelle le bon temps de Propagande Américaine
dinde de choix a écrit:*reste immobile*
cultivateur blanc a écrit:Henock Beauséjour est déficient intellectuellement en même temps que
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités