Les_vrais_sales a écrit:faut pas t'anrager parce que t'es en photo sur mon site avec un sourire arreter d'une video ya pas d'gros problème tout ça c'est parce que j'suis sur la beuh j'essaie de m'en sortir
Les_vrais_sales a écrit:Bon moi j'veux dire au gars là heenok que bon, j'ai été à son concert, j'ai acheté son album, j'suis un fanatique t'entends faut pas t'anrager parce que t'es en photo sur mon site avec un sourire arreter d'une video ya pas d'gros problème tout ça c'est parce que j'suis sur la beuh j'essaie de m'en sortir
lodilodi a écrit:roi heenok j'aimerais te dire que ton divertissement goute de moins en moins bon si tes fanatiques on adhéré a ta merde c'est parsque ton style extremiste nous mettaient sur le haut rien avoir avec du foutage de yeuguelle c'était t'un grand changement dans cette industrie du rap français une bombe nuclaire pour tout le rap gays
tu devrais reflechir a cela et arrêter avec tes sisi ya pas d'lamour pour ces cretins de la yeufouine ou alibi montana ici
l'oseil t'amène a connecter avec eux on respect l'oseil mais on veux rien savoir avec ces faux gaingster
alors si tu pouvait revenir au heenok qui suis son propre penis
mon respect pour toi remontera en fleche
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités