Présentement à Toronto dans ce vécue-jeu, j'me suis téléporté directement dans Montréal ce fin de semaine pour le divertissement. On va laisser savoir à Roi-Heenok DOT COM que 9mm en a profité pour se rendre au Commensal, au croisement de la rue St-Catherine & Stanley et enfin au Château st Ambroise
A l'intersection de Sainte-Catherine & Stanley :
Le Commensal :
Le Château St Ambroise : Je suis rentré directement dedans le château mais impossible de mettre la patte sur les studios G&G 4-5 étages, ce château est immense, putain de merde
En regardant les photos de plus près, je me suis rendu compte que le Gros Chien flânait tranquillement dans le jardin
La vidéo où c'qu'UgolePatron raconte son vécue se situe juste à côté du château.
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
chaud à fond ton rêve s'est réalisé alors on peut rentrer comme ço au chateau ça s'passe 9mm laisse leur savoir si que t'as mangé les ptzites cailles de luxe après être allé chez Biggy, sur Verdun
9mm a écrit:A l'intersection de Sainte-Catherine & Stanley :
Absolument une future légende de ce forum ce fil bordel de merde
La façopn qu'il a flingué le truc, la photo du commensal là J'rêvais à ça, 9mm l'a fait Putain mais comment t'as dû être sur le haut 24 heures en voyant ces mêmes putains de marche et cette même putain de affiche
Et les rails de Ugo le patron
Le respectation de l'heure pour 9mm, LE sorte de reporter, LA façon de délatter pute nègre,
Et la façon que pire qu'un paparazzi t'à mis sous lentille le gros chien sans même savoir que ça allait exploser, 10.000$ dedans l'cliché pour un minimum