Flavor putin d'Flave a écrit:Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde c'tun jeu, mon anniversaire est présentement le 11
Moi aussi
moi aussi le eleven mars !!!
J'comprends pas ton français.
Flavor putin d'Flave a écrit:Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde c'tun jeu, mon anniversaire est présentement le 11
Moi aussi
moi aussi le eleven mars !!!
Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde c'tun jeu, mon anniversaire est présentement le 11
Moi aussi
Flavor putin d'Flave a écrit:A lidao
tu connais la cassette du nine eleven? donc tu comprends mon français... c'est de l'art
lidao9 a écrit:Flavor putin d'Flave a écrit:A lidao
tu connais la cassette du nine eleven? donc tu comprends mon français... c'est de l'art
Which one of Roi-Heenok.com's member fucked me over?
Is it ... Flavor Flave? Yeah, 'think it was him..
hill-even a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:hill-even a écrit:il ne fallait pas quoi???
soit précis jeune homme
et ce qu'il faut en tous cas c'est qu'heenok câble avec moi...
Allez allez Hill-even appels Roi Heenok, fumons cette hydro ensemble han
Il est chaud sur le câblage...Est-ce, Numéricable? Je pense que oui, Est-ce, CanalSat? Je pense que oui...Est-ce diamanté? Je pense que non
dinde de choix a écrit:Il n'est plus en vente il me semble
ZBN a écrit:dinde de choix a écrit:Il n'est plus en vente il me semble
Wé tu as raison, par contre je vien de le trouver à cette adresse: http://www.crakedz.com/shop/index.php
Apparement ils le donne en cadeau avec les commandes...
J'en ai profiter pour prendre le live d'assassin, les extraits sur ton tube son vraiment pas mal, j'ai eu des frissons sur l'intro de Shoota Babylone
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités