Bon heu...bon, le modos heu aspire à me foutre la pattes dessus à chaque jours comme tu le sais

donc bon heu je relax sur tes propos

posément j'observes...
Rien à foutre de la france moi je suis dans une merde différente, mais bon heu, l'information est chose constante dans ma tête et les vrais entrepreneurs ne sont pas ceux que l'on pensent, les grosses fortunes heu bon, ce sont les t'officiels qui sont classé sur ces putin de sites, mais inquiètes toi pas que les noirs et les autres ethnies qui ont le sang chaud ont tout cet oseilles...seulement bon, c'est du marché noir mon jeune

les transactions que les services secret cherchent à foutre la pattes dessus à chaque jours

et ceux là de riches tu ne les verras pas cité sur un putin de lien d'internet de merde mon jeune, car ils sont t'en sous marin
alors ton 1.2 ou qu'il faut que je cliques, ce sont les informations erronés mon jeune! on n'y parle nullement du traffique d':hydro:ponique, de cocaine, de champignons hallu...ci...cinogène importé du mexique!

ne te fies pas aux infos du internet jeux mon jeune, voilà un autre bijoux pour ton esprit, ta naiveté est fort touchante n'empèche

Sais tu d'où sort le mot Cayenne? il s'agit du nom de la capital de la Guyane Française où que les vrais noirs sont présent et en force! c'est t'un hommage au DOM TOM pute nègre de race blanche! le savais tu, han? alors qu'est-ce tu me parles de Cayenne?
Pour finir je n'ai point dis que les blanc ne font pas cet oseille j'ai juste repris ta phrases ou s'que tu dis que TOUT CE QUI AMASSE L'OSEILLE EST BLANC, c'était pour nu...nuancé ta phrase, te montrer que l'oseille est t'également présente chez les noirs, ton 3e oeil n'a point saisi le sens profond de ma phrase! mon extravagance est mathématique mon jeune relis en boucle mon phrasé pour comprendre avant de tirer des conclusions hatives!