biscuit bolivien a écrit:les graphistes de ç'te jaquette croient qu'c't'un jeu ? cette jaquette assure aucunement la mise en marché monstre de le roi alors bon heuu ... ils ont mis deux hoodrats rates des quartiers et une grenade pour assurer l'image gangster mais c'est trèèèèèèès mince
edden a écrit:ne délatez pas sur ce style de jouet , c'est de la collection , du divertissement
j'ai retrouvé s'truc que j'avais acheté en 83 j'croi
( ça tire des balles lacrymogène ou a blanc )
bref sortons du sujet si vous voulez bien et achetez moi ce dvd , le genre d'objet qui fait grimper la côte
de ta dévédéthèque aussi vite que les putes nègres sur le pénis de busta flex
Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde quel fou qu'tu connais qui fait les 1 et les 2 qui deviennent de l'oseille...C'est une technologie vraiment futuristique
Sinon Edden, mon Edden, tu commandes sur ce site de voyous qu'est Crackedz ? J'suis tenté par un maillot-T Kourtrajmé, 16 euros quoi c'est raisonnable mais j'ai besoin de savoir comment cette merde taille...C'est long ? C'est ajusté ? Ample ?
Timberland.Noir.Sur.Noir a écrit:J'suis t'aussi t'intéressé par le linge Kourtrajmé. Edden, les négros attendent ta réponse.
Unité-Israelite a écrit:Oui mais tu as pris quelle taille ?
Perso je fais 1m83 pour 81 kg et d'habitude c'est plus dans le goût de la taille M, donc j'ai besoin de savoir
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités