2pac de kro a écrit:Le martin qui débarque et qui donne du "mon jeune" à DDC la légende j'suis fait de ton style c'est chaud c'est chaud
Biscuit de la Bolivie a écrit:J'arrive comme un putain de ninja sur ces forums tentends. J'crois que c'est la nouveauté qui leur fait peur, comme a l'époque du WuTang clan , avec method man, ol'dirty bastard et toute cette merde.
Je performe et débite un style classique, haut d'gamme qui sont pas prêt . Des premiers enregistrement 280pp de dailymotion aux classiques des mathématiques du roi heenok, rien a foutre, j'arrive comme un putain d'fou. Mais bon, c'est rap, c'est qu'est c'que la société donne de plus prêt.
Pompez ca dans vos seinheiser allemands.Video from : www.youtube.com
dinde de choix a écrit:
Lecalotteur a écrit:Biscuit de la Bolivie a écrit:J'arrive comme un putain de ninja sur ces forums tentends. J'crois que c'est la nouveauté qui leur fait peur, comme a l'époque du WuTang clan , avec method man, ol'dirty bastard et toute cette merde.
Je performe et débite un style classique, haut d'gamme qui sont pas prêt . Des premiers enregistrement 280pp de dailymotion aux classiques des mathématiques du roi heenok, rien a foutre, j'arrive comme un putain d'fou. Mais bon, c'est rap, c'est qu'est c'que la société donne de plus prêt.
jconnaissais pas l'track lo heuuu tu vas mourir ce soir
dinde de choix a écrit:Biscuit de la Bolivie a écrit:Lecalotteur a écrit:Biscuit de la Bolivie a écrit:J'arrive comme un putain de ninja sur ces forums tentends. J'crois que c'est la nouveauté qui leur fait peur, comme a l'époque du WuTang clan , avec method man, ol'dirty bastard et toute cette merde.
jconnaissais pas l'track lo heuuu tu vas mourir ce soir
La connaissance gère le risque. A vérifier si ce track comme celui d'heenok est également un classique des 80's.
Prince En 84 j'crois I would die 4 U
Biscuit de la Bolivie a écrit:J'arrive comme un putain de ninja sur ces forums tentends. J'crois que c'est la nouveauté qui leur fait peur, comme a l'époque du WuTang clan , avec method man, ol'dirty bastard et toute cette merde.
Je suis venu ici pour la 1ére fois il y a 3 mois et je me suis dit "C'est quoi ce truc abominable ?! C'est une blague ?"
Maintenant je reviens presque tout les jours pour avoir ma dose de Roi Heenok.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité