J'ai rien contre personne , rien contre toi non plus , le seul jeu c'est que nos machins sont loadés à bloc.

Tacticienpalestinien a écrit:Centre Troll a écrit:Pourquoi tu le ban là ? Putain on était d'accord sur les bans sans aucune raison, que ça devait être discuté avant et tout. Tu fais chier putain de tulilupe de négro d'arabe d'immigrant de redoublant idiot d'merde.
Je te reprends une fois, je dis bien UNE FOIS, à reperformer un ban comme ça, et jviens te foutre des claques
Tu te rappelles de cette partie ?Centre Troll, la façon qu'il serpente
Lorsqu'il va venir sur ce fil il ne va pas en revenir de la très mauvaise décision de Tulilupe
Tacticienpalestinien a écrit:di Amin Dada Resurrection
Niandra a écrit:Salutations, jeunes fanatiques.
La mission sous-marin du jeune frère Beauséjour en terres Françaises touche à sa fin mes négritos...![]()
[url=http://imageshack.us][/url]
Putain de ressemblance, même nom... Aucune cure...
Tous ces jeunes boxeurs rêvent à cela...
Des infos sur une éventuelle liaison avec la royauté???
Ce Johanne serait-il parenté à notre cher Jean-Marie???
Tacticienpalestinien a écrit:Lorsqu'il va venir sur ce fil il ne va pas en revenir de la très mauvaise décision de Tulilupe
dirtysteven a écrit:Tacticienpalestinien a écrit:Lorsqu'il va venir sur ce fil il ne va pas en revenir de la très mauvaise décision de Tulilupe
EtienneDaho le visionnaire
tulilupe a écrit:J'voudrais finir par dire que quand j'l'ai ligoté j'étais vraiment sur le décalage ()
tulilupe a écrit:J'voudrais finir par dire que quand j'l'ai ligoté j'étais vraiment sur le décalage () et bon toute cette merde c'est pour le divertissement , j'ai rien contre ce négro , même si il raconte de la barba à papa.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités