Mahmoud a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Car en 2012, seulement ces Californiens qui votent oui au second référendum-jeu sur la légalisation de l'hydro, l'hydro-québéc quoi
laisse leur savoir
http://www.courrierinternational.com/ar ... is-en-2012Je transige avec Courrier International depuis 2009 j'crois
, le yeumagazine ousquia les nouvelles de qualité dosée à chaque semaine
.
Pour les nègres qui lisent pas que ça leur donne mal à la tête , l'article dit en substance qu'un cultivateur blanc qu'a fondé une université
de l'hydro
a en derrière de lui des entasseurs d'oseille de la Vallée du Silicium et George Soros (qui est t'une sorte de Madoff
mais il est légal
ils peuvent rien contre lui) et qu'avait lancée la campagne pour la yeulégalisation sera de retour en 2012 pour le second référendum et les yeusondages confirment l'info que de plus en plus de ces Californiens
veulent t'un grand changement, un grand changement en 2012, avant l'apocalypse quoi
Ces négros, ces babtous et ces latino-américains veulent trafiquer cette mari agricole
et intérieure OU intérieure en grande quantité en étant légal, tu vois c'qui s'passe mon Mahmoud, han?
LÃ euh bon je projette t'uneuh diphtongue 3D