Jb boin a écrit:PTI ça permets surtout de discuter entre vrais nègres, d'infos et de matos radioactivement instable, des photos inédites et ces merdes que tu veut pas que ta petite foutes la patte dessus sans moufles quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'pense que il devrait y avoir une sorte de rang exclusif comme j'l'avais déjà proposé pour les négros qui ont de l'ancienneté et du statut dans ce rap-jeu.
Une sorte de super PTI, pour les neg' qui ont ... plus de 2 ou 3 ans de vécu, et une bonne assiduité quoi, ceux la qui amène le délire depuis l'debut, j'pense à des négros comme Dirtysteven, Mahmoud, Madoff, SJQ, LVS, MVN, LAB, ofcourse, MG, Jacques, ... et j'en passe. T'entends l'élite de c'forum, les putain de SS quoi.
Une sorte de médaille qui touche à leur pénis quoi, une sorte de reconnaissance ... de gars qui excellent dans l'rap quoi
Le Clandestin a écrit:Jb boin a écrit:PTI ça permets surtout de discuter entre vrais nègres, d'infos et de matos radioactivement instable, des photos inédites et ces merdes que tu veut pas que ta petite foutes la patte dessus sans moufles quoi
Rien a foutre de les super PTI, c'est ça que je veux moi, la dose de crack forum, LE rap music
féculent a écrit:En même temps que rien change et que les mêmes nègres en parlent depuis 10 ans d'leur super statzut, et que la qualité des PTI est diluée
Alors j'te demande, en quoi est-ce qu'une page ou un statzut de plus empêche que les écrits sur Duvalier, Mom Boucher ou Georges Wassouf se forment?
Peut-être que les PTI n'ont t'aucun poids sur la matrice, mais en quoi ils en auront davantage sans leur statzut ou leur page sur r-h.com?
J'essaie d'comprendre
J'écris depuis '83 que le luxe est dans la peau que ton statzut soit bleu, jaune, orange ou rouge; mais certains négros croient qu'il faut donner le respect lorsqu'il est dzû En principe, j'vois pas en quoi ça nuit à la qualité du forum ou du wikeenok Même que ça l'améliore, parce que pas tous les nègres peuvent faire ce qu'ils veulent avec le site Seuls les nègres certifiés
Si en pratique on promotionne trop et trop vite, c'est la prochaine question
Mais sortons du sujet... j'ai t'aucun doute que tu kifferais à fond si on te donnait plus de respect
Jacques Chirac a écrit:Mac2Luxe
Le mec de ta meuf
Rien d'autre
CNN a écrit:Rien à foutre du statzut doré, j'l'ai jamais demandé faut s'renseigner j'laisse les négres parler sur moi, si on m'le donne j'le prend sinon j'continuerais à flinguer ces forumeurs précoces de la même féçon
Après s'tu vois pas en quoi la crédibilité du Wikeenok baisserait en devenant un lieu de siphonnage bon c't'un point d'vue J'remarque qu'on pourrait augmenter le standard, t'entends trop de nég délaissent le Wiki à mon goût Mais moi même j'reconnais que le temps est lourd han, c'est pas donné à tout le monde, mais le fil de Wikeenok doit être plus poussé à fond pour faire sortir cette merde qui marine depuis trop longtemps
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité