Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Suggestions, évolutions & infos

Re: Avis, propositions sur les rangs d'utilisateur

Morceaupar lidao9 » Dim 20 Juin 2010 17:29

Putain d'merde, la façon que tout l'monde, j'dis bien tout l'putain d'monde a ou rêve à un statut personnalisé :matete:
Extraterrestre :matete: :matete:

Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 20 Juin 2010 17:37

L'espion russe :doigtoeil:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Connexionarabe » Dim 20 Juin 2010 17:46

Laissez ces merdes de statuts personnalisés à ces merdes que c'est le visage livre et le gazouillis. :regardquitue:

Sinon on va se retrouver avec des mises à jour toutes les 5 minutes :mongole:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar Le Clandestin » Lun 21 Juin 2010 06:49

Jb boin a écrit:PTI ça permets surtout de discuter entre vrais nègres, d'infos et de matos radioactivement instable, des photos inédites et ces merdes que tu veut pas que ta petite foutes la patte dessus sans moufles quoi :queensbridge:

Rien a foutre de les super PTI, c'est ça que je veux moi, la dose de crack forum, LE rap music ImageImage
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juin 2010 10:49

Allez allez, il est tant que je reprenne ce qui m'est dzû mon Jambon suisse de maison :montre:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 23 Juin 2010 10:59

J't'avais prévenu Mac2Luxe ...

de toute façon on n'est pas inviTÉ...

Allez on danse pas, on danse pas :triodujour:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juin 2010 11:18

:tresmince:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 23 Juin 2010 12:48

Chaque chose en son temps, la patience est une vertue :heenok37:

Car l'inspiration sors du cou :ladouleur: et la douleur cause ton expiration :mhmmhh:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 23 Juin 2010 13:13

Mac2Luxe
Le mec de ta meuf

Rien d'autre :han3:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 23 Juin 2010 17:06

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'pense que il devrait y avoir une sorte de rang exclusif comme j'l'avais déjà proposé pour les négros qui ont de l'ancienneté et du statut dans ce rap-jeu.

Une sorte de super PTI, pour les neg' qui ont ... plus de 2 ou 3 ans de vécu, et une bonne assiduité quoi, ceux la qui amène le délire depuis l'debut, j'pense à des négros comme Dirtysteven, Mahmoud, Madoff, SJQ, LVS, MVN, LAB, ofcourse, MG, Jacques, ... et j'en passe. T'entends l'élite de c'forum, les putain de SS quoi.
Une sorte de médaille Image qui touche à leur pénis quoi, une sorte de reconnaissance ... de gars qui excellent dans l'rap quoi Image

:squispasse: :( :ptitepedale: :regardquitue:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 23 Juin 2010 17:18

Les statzuts sur les forums c't'une chose :mouais:

En même temps que certains PTI sont entrés dans la lignée des légendes avec leur page sur le Wikeenok :humsaddam:

Si c'est le temps pour Mahmoud, MDC, LAB et tous les mecs susnommés qui n'ont pas encore leur page. j'bats les couilles, j'ai rien à voir, mais bon euh, j'laisse savoir que c't'une option, un statzut que pas tous les PTI ont, tu vois c'que j'veux dzire? :montre:

ALLEZ, ALLEZ, rédigez :pan:

Pour le reste, les administrateurs font c'qu'ils ont à faire :pyramidekevlar:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 17:41

Le Clandestin a écrit:
Jb boin a écrit:PTI ça permets surtout de discuter entre vrais nègres, d'infos et de matos radioactivement instable, des photos inédites et ces merdes que tu veut pas que ta petite foutes la patte dessus sans moufles quoi :queensbridge:

Rien a foutre de les super PTI, c'est ça que je veux moi, la dose de crack forum, LE rap music ImageImage

Image
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar CNN » Mer 23 Juin 2010 18:02

Rien à foutre de ta page sur le forum, arrêtez d'vous sucer la queue :heenok67: Les négres se font des papiers sur leur prop' pénis :han: et rien sur Jean-Jacques Duvalier, Mom Boucher ou Georges Wassouf (rien à voir avec le membre :ugoboss2: ) dans les annales :heenok1: Le Wikeenok c't'une éducation pour les jeunes Martins qui restent encore sous l'choc après leur première dôse du Roi :isit?: alors c't'une instruction, pour emmener les définitions, qu'ils soient pas perdzus dans ce système islamistes quoi :infratunes: Comme lorsque le Roi soutient Palestine et George double-vé Bush dans ses propos bon ils sont sous l'choc il savent pas quoi penser :kessailebeuf: Alors on leur laisse savoir, on éduque la yeumasse :education: rien à voir avec le siphonnage de manche 24 heures :pew: Ok ok alors ok dans ce forum vous êtes les patrons, mais dans la matrice vous n'avez aucun poids :coke: et tout l'monde bat les couilles de vot' statzut doré :socialclub: Laissez ces merdes au noelistes quoi, où aux champions de jeu en réseau qui font mouiller que les guiques mais n'ont jamais vu même pas une chatte :tresmince: Alors vrais gangster parlent peu d'leurs affaires, mais en sous-marins ils font c'qui z'ont à faire :vraisyle: les articles sortent pas du cul :ladouleur:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 23 Juin 2010 18:42

En même temps que rien change et que les mêmes nègres en parlent depuis 10 ans d'leur super statzut, et que la qualité des PTI est diluée :mouais:

Alors j'te demande, en quoi est-ce qu'une page ou un statzut de plus empêche que les écrits sur Duvalier, Mom Boucher ou Georges Wassouf se forment? :han2:

Peut-être que les PTI n'ont t'aucun poids sur la matrice, mais en quoi ils en auront davantage sans leur statzut ou leur page sur r-h.com? :lebalafré:

J'essaie d'comprendre :han2:

J'écris depuis '83 que le luxe est dans la peau que ton statzut soit bleu, jaune, orange ou rouge; mais certains négros croient qu'il faut donner le respect lorsqu'il est dzû :commentjvaisfairepourdesecendre?: En principe, j'vois pas en quoi ça nuit à la qualité du forum ou du wikeenok :israelien: Même que ça l'améliore, parce que pas tous les nègres peuvent faire ce qu'ils veulent avec le site :han2: Seuls les nègres certifiés :han2:

Si en pratique on promotionne trop et trop vite, c'est la prochaine question :radio:

Mais sortons du sujet... j'ai t'aucun doute que tu kifferais à fond si on te donnait plus de respect Image
Alcool, sexe & drogue

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 23 Juin 2010 18:52

Nan mais c'est que bon par exemple, moi hormis le fait que je suis t'un négro de la première heure, j'ai pas vraiment de raison d'être PTI quoi :( Mon phrasé est tout cabossé et sa qualité est moins dosée que celle du phrasé d'SJQ après une rupture ( :heenokk: ) mais bon j'ai du coeur quand même :commentjvaisfairepourdesecendre?: c'pour ça que vos meufs me kiffent :sousmalangue: et j'veux mon putan d'statzut "phrasé accidenté" bordel, j'le veux t'entends :heenok37:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 18:55

Rien n'a foutre de la yeucouleur :heenok67:

Tout c'que j'veux c'est pouvoir m'allumé avec encore plus de catégorie, et de fils de fous dans ce forum de merde :heenok37:

Faut que j'augmente la dose de crack music, parce que.. je suis en manque lô presque, j'ai laissé 3 messages à Hugo Chavez, merde mais Image

Liberez Le Clandestin :pew: :pew:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar CNN » Mer 23 Juin 2010 19:16

féculent a écrit:En même temps que rien change et que les mêmes nègres en parlent depuis 10 ans d'leur super statzut, et que la qualité des PTI est diluée :mouais:

Alors j'te demande, en quoi est-ce qu'une page ou un statzut de plus empêche que les écrits sur Duvalier, Mom Boucher ou Georges Wassouf se forment? :han2:

Peut-être que les PTI n'ont t'aucun poids sur la matrice, mais en quoi ils en auront davantage sans leur statzut ou leur page sur r-h.com? :lebalafré:

J'essaie d'comprendre :han2:

J'écris depuis '83 que le luxe est dans la peau que ton statzut soit bleu, jaune, orange ou rouge; mais certains négros croient qu'il faut donner le respect lorsqu'il est dzû :commentjvaisfairepourdesecendre?: En principe, j'vois pas en quoi ça nuit à la qualité du forum ou du wikeenok :israelien: Même que ça l'améliore, parce que pas tous les nègres peuvent faire ce qu'ils veulent avec le site :han2: Seuls les nègres certifiés :han2:

Si en pratique on promotionne trop et trop vite, c'est la prochaine question :radio:

Mais sortons du sujet... j'ai t'aucun doute que tu kifferais à fond si on te donnait plus de respect Image

Rien à foutre du statzut doré, j'l'ai jamais demandé faut s'renseigner :ptitoizo: j'laisse les négres parler sur moi, si on m'le donne j'le prend sinon j'continuerais à flinguer ces forumeurs précoces de la même féçon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après s'tu vois pas en quoi la crédibilité du Wikeenok baisserait en devenant un lieu de siphonnage bon c't'un point d'vue :criminel: J'remarque qu'on pourrait augmenter le standard, t'entends trop de nég délaissent le Wiki à mon goût :mouais: Mais moi même j'reconnais que le temps est lourd han, c'est pas donné à tout le monde, mais le fil de Wikeenok doit être plus poussé à fond pour faire sortir cette merde qui marine depuis trop longtemps :han2:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juin 2010 19:21

Jacques Chirac a écrit:Mac2Luxe
Le mec de ta meuf

Rien d'autre :han3:

Pute nèèèèègre :flane:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 23 Juin 2010 20:00

:radionouveau: Non au rrr.. rara.. ra..wa :criminel: ...racismeuh :israelien:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mer 23 Juin 2010 21:48

CNN a écrit:Rien à foutre du statzut doré, j'l'ai jamais demandé faut s'renseigner :ptitoizo: j'laisse les négres parler sur moi, si on m'le donne j'le prend sinon j'continuerais à flinguer ces forumeurs précoces de la même féçon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après s'tu vois pas en quoi la crédibilité du Wikeenok baisserait en devenant un lieu de siphonnage bon c't'un point d'vue :criminel: J'remarque qu'on pourrait augmenter le standard, t'entends trop de nég délaissent le Wiki à mon goût :mouais: Mais moi même j'reconnais que le temps est lourd han, c'est pas donné à tout le monde, mais le fil de Wikeenok doit être plus poussé à fond pour faire sortir cette merde qui marine depuis trop longtemps :han2:

Inquiète-toi pas qu'j'suis renseigné... et puis moi non plus j'ai rien d'mandé, mais est-ce que j'délate sur le style des autres nègres? :humjvoispas: Et puis j'parlais pas seulement du statzut PTI; si les nègres kiffent ton style, faudrait pas qu'on te le dise, ni qu'on te fasse davantage confiance?... Sinon ce serait du siphonnage de manche?... :humjvoispas:

Siphonnage de manche, siphonnage de manche... :bouche: faut s'calmer avec cette merde! Mais faut s'calmer! :han:

Le sorte de vision où c'qu'y a que du flingage et du siphonnage de manche :israelien: :matete:

Faut appliquer un peu de nuances sur ta merde Image

C'est comme le Wikeenok qui devient un lieu de siphonnage de manche juste parce qu'une quinzaine de gorils mafia y sont fichés, avec 2, 3 compliments à l'achat :regardquitue:

Mais quoi, han? :reptilien: Ils ont peur de passer pour des z'homosexuels, c'est ptzi pédés? :cestunjeu:
Alcool, sexe & drogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité