Gerard Miller a écrit:mais pourquoi on peut pas se faire un statut perso sois meme ? au bout d'un certains nombre de message par exemple
qui sont le legislateurs qui ont imposé cette merde ?
Les admins on le pouvoir absolu sur cette merde
Gerard Miller a écrit:mais pourquoi on peut pas se faire un statut perso sois meme ? au bout d'un certains nombre de message par exemple
qui sont le legislateurs qui ont imposé cette merde ?
Jesus de Nazareth a écrit:Encore une fois ça sert à rien de s'énerver
C'est le p'tit p'tit gamin retardé de la communauté, personne a osé le noyer à la naissance et maintenant qu'il a grandi c'est trop tard, c't'un être humain merde, l'affection s'en mêle, malgré la tare
Tout le monde subit mais tolère, en espérant secrètement qu'un jour il tombe dans les escaliers
En attendant faut pas lui en vouloir, les modos font dans le social
Gerard Miller a écrit:si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ?
Gerard Miller a écrit:jesus dis moi, une pensée se trotine dans ma tete depuis quelques jours..
si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ? comment qu'ca s'passe, ca veut dire qu'il est mort ton daron nan ?
ou alors il doit accumuler les gamins surtout si il meurt pas et qu'il est contre les preservatifs
voila je savais pas a qui m'adresser et il est tard je sais. si tu peut pas me repondre je repasserais lundi matin
2pac de kro a écrit:Le clandestin? c'est toi?
Les_vrais_sales a écrit:Gerard Miller a écrit:si dieu a pu avoir des enfants, alors il peut vieillir non ?
Ca prends qu'un coup
Qualité-Germaine a écrit:putain mais quand est ce que vous allez ban ce tga de SJQ
toujours pareil
ban> post normal une semaine > monosouriard delire noeliste>ban>post normal une semaine ....
TGA à la merde
Musique Pute a écrit:d'la façon que j'rêve à gambader armé du rang "un cancer numérique" mes admins de Pierrefont, êtes vous avec moi
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités