Soldat du Roi a écrit:ca me fait chier que les mecs les plus productifs de ce forum de merde (musique pute pour la musique, MEGA pour le texte) soient mal considèré
Soldat du Roi a écrit:
Mahmoud a écrit:ou un remake refabrication de corky un enfant pas comme les autres
Mahmoud a écrit:Soldat du Roi a écrit:ca me fait chier que les mecs les plus productifs de ce forum de merde (musique pute pour la musique, MEGA pour le texte) soient mal considèré
mais t'est sérieux ?
AUCUNE CURE
Soldat du Roi a écrit: faudra qu'on m'explique pourquoi MEGA est en rose alors que SJQ est en jaune
faudra qu'on m'explique pourquoi on avait foutu Musique pute en statut "pédale" si on avait pas ressorti le remelange du style de benoit 16, il y serait toujours, et pas en "cancer numérique"
j'ai jamais eu de problème avec la gestion nazi des administrateurs, j'ai souvent adoré, mais à long terme, je pense qu'il faut quand même être un minimum cohérent
alors qu'on foute le phrasé de MEGA en rose et qu'on laisse SJQ en jaune
Soldat du Roi a écrit:tu lui as foutu le statut pédale pour te la jouer Kim Jong-Il
je suis convaincu que si tu avais pas écouté le remélange du style du pape benoit XVI, il y serait encore en "pédale" mauvaise foi
j'comprenne le divertissement, mais ca me fait chier que les mecs les plus productifs de ce forum de merde (musique pute pour la musique, MEGA pour le texte) soient mal considèré parce que le monosouriard de SJQ là comprenne pas le statut jaune
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité