ofcourse a écrit:J'ai rencontré une putain d'femelle aujourd'hui"hui, tout pour séduire un gangster & gentleman, la classe la beauté l'intelligence, le putain d'sourire qui me, han?
C'est l'amie d'une connexion d'une connexion d'une connexion, le truc qui fait mal à la tête.![]()
Le côté gentleman se voyait pas ses derniers temps mais là... ouuhh... putain d'merde. C'est un genre de, han?![]()
Vous pouvez haïr sur mon style, rien à foure de les nègres!![]()
Et vous bandes de putes nègres, montrez nous votre côté gentleman, on sait que vous êtes gangster.
PS : je croyais que c'était le fil de la nuit, vous avez pas du comprendre, je m'excuse t'entends
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
sebondus a écrit:Je sais pas du tout faudrais que je regarde, j'ai très peu de temps pour moi comme vous le voyez je suis de moins en moins la, trop de taf, trop de soirées avec ma dime, trop de temps perdu dans les transports, ça fait chier sebondus.
Bref c'est vraiment pas une priorité, faut plutot que je finisse le site et après on verra pour ce genre de merde.
![]()
Salutations à tous mes négros
lidao9 a écrit:Une autre question puisque t'en parles: le site, ce site qu'est-ce qu'il va devenir?
On va recréer les catégories Gifs, Vidéos, Paroles ... Ou fusionner tout c'merdier et cracher ce feu dans une nouvelle terminologie encore plus extraterrestre?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 13 invités