Le pêcheur a écrit:Le jardinier est là pour Mahmoud
edden a écrit:Le mec le plus homo-gay du forum, avec toutes sortes de dossiers derrière lui, qui se permet de venir tester les poids lourds avec ce genre de post
Rap musique ce forum
Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour
Jesus de Nazareth a écrit:Mon informateur directement à l'intérieur de Modissimo m'a confirmé que la mode métrosexuelle est ta passion à temps plein et que c'est pas "juste pour le divertissement à partir d'HFR"
Et dans la fixation sur De Niro dans Conducteur de Taxi, à poster des screens de quand il fait de la muscu dans son chemise-T moulant avec des commentaires genre "En putain il a trop la classe "
Le truc qui va jusqu'à l'achat des mêmes fringues et des mêmes lunettes
Après moi je bas les couilles de ce que tu fais le soir sur ton PC, mais le non-assumage lô
Le pêcheur a écrit:Snagashi a écrit:Putain la façon que depuis que j'suis inscrit sur ce putain de forum ça parle de "CYD" et sa supposée homosexualité à chaque jour
Tu veux que je te raconte la genèse de cette acharnement ou pas ?
L'origine de leur délire pour me décrédibiliser ?
Leur histoire fictive pour en masquer une qui elle était bien vrai ?
Rapiso devrais-je ?
Antéchrist a écrit:Je décèle comme une obsession en la personne de Cyd chez cet Edden. Qu'est-ce que...
Cyd a écrit:Vous avez vu, APC va sortir des K-way ?
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités