SouthJamaïcaQueens a écrit:
Merci pour cette intervention
Centre Troll a écrit:Tu peux bien me foutre en bas du pont j'en ai rien à chier, je reviendrai avec 10
SouthJamaïcaQueens a écrit:Essaie pas de mêler avec vos stressages Moi je bats les couilles donc emmerdez-moi pas
Madoff a écrit:Et sebondus il en pense quoi de toute cette merde ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Fausse négresse
Jesus de Nazareth a écrit:Le pêcheur a écrit:L'homosexualité refoulé d'edden, c'que j'dis depuis 83 j'crois
Encore une fois surtout pour un mec qui s'plaint qu'on parle trop d'homosexualitéLe pêcheur a écrit:Snagashi, certaines choses sont très compromettantes
Le dernière fois que je les ai ressortis j'ai été banni
En mp un de ces 4 si tu veux...
Je suis pas là pour remuer la couteau dans la plaie et foutre la merde, j'en ai rien à foutre de qui à fait quoi sur d'autres forum et tout
Il y a juste edden qui bon à pas digéré le truc alors qu'il était même pas impliqué et qui depuis invente des scénarios fictifs
Au bout d'un moment ses "HOMOSEXUEL! HOMOSEXUEL!" dès que je poste un truc te fait te posez certaines questions...
Mais c'est plus fatiguant qu'autre chose
Des choses très compromettantes le mec qui part à la pêche et qui croit qu'on va mordre à l'hameçon comme des putains de crétins, en même temps que ça lui fait une crédibilité dans la rue, l'homme qui dérange
La vérité c'est que tu agaces, ton style de grand-bourgeois blanc à la dérive, imbu de lui-même et condescendant à chaque poste il faut vraiment comprendre le plan pour kiffer quoiCentre Troll a écrit:G's up CYD, lui il a la vraie merde. Laisse un peu savoir par MP à l'occasion ces histoires sur edden
Jcrois que le forum va pas tarder à reprendre feu. La guerre des étoiles stars, des mégastars
Les mecs arrivent pas à s'intégrer et la seule chose qu'ils savent faire c'est foutre la merde "la guerre des mégastars", mais qu'il me raconte qui ici vous considère comme des étoiles y'a que vous pour vous faire des caresses, le reste des nègre se demande comment on peut avoir été méga dans le temps et atteindre ce niveau pitoyable
Vous êtes une sorte d'éducation en fait
Vous avez été mis en bas du pont définitivement de ce forum.
Contactez le directeur exécutif du forum pour plus d’informations.
Raison de la mis en bas du pont: han
Votre nom d’utilisateur a été mis en bas du pont.
Antéchrist 2 a écrit:Vous avez été mis en bas du pont définitivement de ce forum.
Contactez le directeur exécutif du forum pour plus d’informations.
Raison de la mis en bas du pont: han
Votre nom d’utilisateur a été mis en bas du pont.
Eddie...
La façon que tu t'obstines à me bannir
La difficulté a s'inscrire dans une interaction avec les personnes, la préférence a jouer à des jeux bizarres et répétitifs
Performeur2QBC a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La difficulté a s'inscrire dans une interaction avec les personnes, la préférence a jouer à des jeux bizarres et répétitifs
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Majestic-12 [Bot] et 1 invité