Devenir membre VIP

Suggestions, évolutions & infos

Re: Devenir membre VIP

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 21 Sep 2010 18:11

Жирино́вский a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Qui l'a stréssé l'premier?

Ton papa ?

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Жирино́вский » Mar 21 Sep 2010 18:15

Image
:gg:

Tonton David.
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 21 Sep 2010 18:29

Snagashi c etait sur que ton ascension finirai par une descente :ptitoizo: C'est pas faute de t'avoir prévenu :ptitoizo:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Жирино́вский » Mar 21 Sep 2010 18:32

Quelle ascension, quelle descente ? J'suis derrière mon écran :matete:
Je bat les couilles, l'huile coule dans le golfe :flane:

:jeputaindplane:

Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar Жирино́вский » Mar 21 Sep 2010 18:36

Pute nègre d'admin/modo :flane: :flane: Qui a changé ma "situation géographique", sauf que là, ça veut dire un homme heureux :languedepute:

Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 21 Sep 2010 19:30

Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cette salope :)
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Monty » Mar 21 Sep 2010 19:44

Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:flane: :gg:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 21 Sep 2010 20:22

Performeur2QBC a écrit:

Il t'a toujours pas hagal :commentjvaisfairepourdesecendre?: ?

Laissez Blanc Fêlé, moi, j'kiffais son style :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mar 21 Sep 2010 21:00

Tous ces nègres stressent pour la promotion..s'attaquer aux étoiles du forum..c comme Staline agé de 21 ans ...il fallai stresser Lenine à un moment..

Mathzématzique
:biere:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 21 Sep 2010 23:37

accidenteurdebentley a écrit:
Performeur2QBC a écrit:

Il t'a toujours pas hagal :commentjvaisfairepourdesecendre?: ?

Laissez Blanc Fêlé, moi, j'kiffais son style :matete:

Image

Le style de portugais qui prenait feu en deux minutes, jusqu'à l'explosion :atta:

:flane:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 22 Sep 2010 00:16

ambitieuxcommeAdolf a écrit:Tous ces nègres stressent pour la promotion..s'attaquer aux étoiles du forum..c comme Staline agé de 21 ans ...il fallai stresser Lenine à un moment..

Mathzématzique
:biere:

Image

Arrogance bien plus accélérée que toutes ces putes nègres du forum :cettephrase:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Le pêcheur » Mer 22 Sep 2010 00:27

Frêche, si j'étais dans sa région je voterai pour lui encore et encore :cettephrase:

Toujours avec sa canne ou un porteur, ce style parrain j'suis vraiment fan

A chaque déclaration la façon qu'il part en style libre et que tout le monde capote sur ses propos, toujours sur son pénis 24 sur 24 dès qu'il ouvre la bouche c'est la passion

Et puis ses statues...

:hehehe:

Ses putains de statues :hahaha:

Un yeumec qui veut mettre Lénine, Mao, Staline (et lui-même en bonus) en statue dans sa région obligé je respecte à fond son projet :hahaha:

Les haisseurs haïront toujours, lache pas l'affaire George, tout ce qu'ils veulent c'est ton statut de patron :heenokk:

Si demain je suis maire d'une ville ma première action sera de faite bâtir une place à ma gloire avec au centre ma statue entourée de celles de Maximilien et de Louis Antoine :heenokk:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 22 Sep 2010 00:42

Gros statut frêche, gros statut :bijou: Impossible d'haïr sur sa mise en marché, la façon qu'il a régularisé le clan des putes dans sa région :languedepute: Tu cherches tes voix, elles sont avec lui :triodujour:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Le pêcheur » Mer 22 Sep 2010 00:56

Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse
:matete:
Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix
Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie
Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute
Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans
Je leur fait un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux

Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime

Frêche, encore et encore :cettephrase: Lui a tout compris :heenokk: Il a bien fruité tous ces cons :heenokk:
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mer 22 Sep 2010 10:53

Georges... :regardquitue:

AmbitieuxcommeAdolf s'est téléporté à Montpellier le temps d'une année :han2: ...oublie le gros statut de georges freche ds la region :squispasse: ...il est dans son putain de fief ...c'est un seigneur...président de région de la communauté d'agglo...ancien maire de Montpellier..tout le monde est sur son pénis... :hehehe:

Oublie la manière dont il a construit sa piscine sur la pinède...il se justifie en disant que le maire lui a donné le permis de construire..et qui c'était le maire à l'époque...lui même :ohohputain:

En même temps que sans lui Montpellier ce serait encore une ville de taille :tresmince:

Allez allez Freche et Nicolin c'est comme Fouché et Talleyrand..le vice appuyé sur le crime comme disait ce Chateaubriand...

Image

"J’ai été élevé par des femmes : j’aurais dû devenir soit homosexuel, soit macho. Je suis devenu macho ! " :sourirekabile:

"vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale.

Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu, parce que je supportais pas leur bouffe et alors je faisais que bouffer libanais, je passais mon temps à bouffer libanais à Londres, c’est fatigant de bouffer libanais tout le temps, du taboulé et compagnie, ça j’en ai bouffé du taboulé à Londres, du taboulé, du poulet farci." :jeputaindplane:

les femmes..les ptzits poulets..toutes les saveurs que tu veux sont dans le discours de Georges :cettephrase:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Жирино́вский » Mer 22 Sep 2010 17:35

J'performe dans un style incroyable, un truc de malade, 2011 j'vais tout faire péter, sur la chatte à Rama Yade, négro j'suis imbattable :heenokk:
Жирино́вский
Certifié G&G

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Sep 2010 18:05

on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Monty » Mer 22 Sep 2010 18:13

Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, :heenok7: je me suis trompé, je vous demande pardon, :heenok7: ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. C’est un jeu, :cestunjeu: qu’est ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer.

Ce passage là :flane: :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CNN » Mer 22 Sep 2010 19:20

Le monde... le monde y dort dessus :heenok13: Attendez... attendez ses mémoires :ouskiabeaucoupdcrime:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 22 Sep 2010 19:26

Alors, moi les juifs, j’adore les juifs, j’adore Israël

Non vraiment, j'aurais juré le contraire ... :putenegre3:

Sa voix est répugnante putain :L4Drapiso:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité