Жирино́вский a écrit:Jacques Chirac a écrit:Qui l'a stréssé l'premier?
Ton papa ?
Жирино́вский a écrit:Jacques Chirac a écrit:Qui l'a stréssé l'premier?
Ton papa ?
Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes
Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes
Performeur2QBC a écrit:Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes
Cette salope
accidenteurdebentley a écrit:Performeur2QBC a écrit:Жирино́вский a écrit:Appelles Blanc fêlé/guero loco, il est le meilleur dans les cours d'arabes
Cette salope
Il t'a toujours pas hagal ?
Laissez Blanc Fêlé, moi, j'kiffais son style
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Tous ces nègres stressent pour la promotion..s'attaquer aux étoiles du forum..c comme Staline agé de 21 ans ...il fallai stresser Lenine à un moment..
Mathzématzique
Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. C’est un jeu, qu’est ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer.
Alors, moi les juifs, j’adore les juifs, j’adore Israël
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité