PyramideNazi a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bien ton fail ? Qui a lu ?
Personne
MOOOOOOOOOOTS SJQ, te revoilà , laisse savoir si j'ai un potentiel PTI pour l'année qui vient lô, si c'est jouable d'ici 2012
si tu vois s'que j'veux dire PN
PyramideNazi a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bien ton fail ? Qui a lu ?
Personne
MOOOOOOOOOOTS SJQ, te revoilà , laisse savoir si j'ai un potentiel PTI pour l'année qui vient lô, si c'est jouable d'ici 2012
SJQ a un bon style en c'momentSouthJamaïcaQueens a écrit:J'vous avais prévenu bande de crétins J'vous avez dit que SJQ l'emporterait ahaha Tu veux rejoindre ce pédé avec son clan des putes allez ? Bande de sioniste de négro de juifs de merde
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais le mec Après c'est moi qui pleure Tu sais quoi gringalet Va t'faire enculer avec ton trombi à la con Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake Tu piges ou pas ? Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou On y croit pas t'entends Allez shut the fuck up now bitch
My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Et pourtant, j'ai souvent haïs
Enfin c'est pas du Musique Pute non plus
Un appui tout d'même
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan mais le mec Après c'est moi qui pleure Tu sais quoi gringalet Va t'faire enculer avec ton trombi à la con Personne semble intéressé de voir ta tronche de cake Tu piges ou pas ? Alors arrête de jacasser continue de raconter tes histoires fictives pour te sentir voyou On y croit pas t'entends Allez shut the fuck up now bitch
MEGA a écrit:Quand j'entend que les admins disent "ouai on touche plus aux PTI parce que ca nous saoule et ca sert a rien "
et que j'vois que SJQ redevient en jaune J'pense qu'il a pleuré a fond pour l'avoir en dehors de s'forum de merde mais bon la jalouserie a temps plein alors que moi j'demande juste l'acces au trombi quoi merde ca prend qu'un clic quoi laissez savoir si en fait les admins et SJQ ne sont qu'une seulle personne et que tout ce forum est sionisteuh
Musique Pute a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:SJQ a un bon style en c'moment
Et pourtant, j'ai souvent haïs
Enfin c'est pas du Musique Pute non plus
Un appui tout d'même
un bon style....
heureusement que je fouette le cul de ce ptit négro comme un maitre blanc à chaque jour sinon ce Corneille trop dilué n'existerait même pas sur la carte
mon SJQ tu veux faire un Emenèm tu veux faire un Musique Pute j'vais rester vrai avec toi, c'est t'abordable c'est l'temps de délaisser ce rap d'haisseur fait de fruit t'as qu'à taffer et tu l'délaisseras ton style homo du Chinatown
allez bande de négros supportez SJQ même si qu'tu capotes sur son genre de porte-parole du lobby homosexuel SJQ faut qu'tu te bats pour retrouver l'usage de tes membres
Belzébuth a écrit:MEGA a écrit:Quand j'entend que les admins disent "ouai on touche plus aux PTI parce que ca nous saoule et ca sert a rien "
et que j'vois que SJQ redevient en jaune J'pense qu'il a pleuré a fond pour l'avoir en dehors de s'forum de merde mais bon la jalouserie a temps plein alors que moi j'demande juste l'acces au trombi quoi merde ca prend qu'un clic quoi laissez savoir si en fait les admins et SJQ ne sont qu'une seulle personne et que tout ce forum est sionisteuh
De la façon que ton message transpire la jalousie à temps plein
Même ta signature le raconte ça
MEGA a écrit:mais bon la jalouserie a temps plein
2pac de kro a écrit:puis c'est chaud à dire mais si tu regardes une 30 aine de % des fils qui font de l'oseille sont initié par SJQ
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités